Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 août 2010

Une carte Darko-Baroque pour Pandore !

                    Bonjour à tous,

Une petite carte un peu dark pour Les Papiers de Pandore que je vous montre aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira car les tons sont plus sombres que pour ma petite boîte de chips altérée !^^

 

Ma carte de devant:

Pandore_cart_dark_baroque__1_

Matériels utilisés:

Chez Pandore:

Papiers de la collection Echappée Belle, verso du papier Moments Précieux, verso du papier Rayures, étiquette Instants Précieux et tampon Lépidoptère.

Autres:

Bazill bordeau, papier Artoz, tampon Compagnie des elfes.

*

Ma carte de profil et de dos:

Pandore_cart_dark_baroque__2_ Pandore_cart_dark_baroque__3_

.

Zoom sur mon médaillon de devant:

Pandore_cart_dark_baroque__4_

Ce médaillon est monté sur 3 étages avec de la mousse 3 D.

Le papillon gris est un motif du verso du papier Moments Précieux que j'ai détouré et dessus j'ai monté une estampe du tampon Lépidoptère que j'ai aussi détouré. Et en dessus, j'ai recyclé une vieille boucle d'oreille que j'ai chipé à ma maman lol

.

L'intérieur de ma carte:

Pandore_cart_dark_baroque__5_

En fait, je l'ai conçue exprès pour qu'elle reste au 3/4 ouverte, avec les chaînes qui pendouillent de chaque côté. J'adore car ça fait un peu décor de théâtre !^^

Je vous mets des photos avec d'autres angles de vue mais c'est quand même mieux de la voir en vrai !^^

Pandore_cart_dark_baroque__6_ Pandore_cart_dark_baroque__7_

.

Et ma carte complètement ouverte:

Pandore_cart_dark_baroque__9_

.

Zoom sur l'un de mes petits arbres "torturés" ^^:

Pandore_cart_dark_baroque__10_

Les petites feuilles d'érable sont des motifs du papiers que j'ai aussi détouré.

*

Et pour finir la page centrale avec l'image qui m'as inspiré:

Pandore_cart_dark_baroque__11_

Cette superbe oeuvre intitulée Wings of Butterfly est d'une artiste Brésilienne, Juli-SnowWhite.

Et enfin en dessous, j'ai laissé un peu de place pour mettre mon petit message !^^

J'espère que vous avez appréciez, je vous invite aussi à aller voir ce que mes compagnes de la DT ont fait avec ces papiers sur le blog de la marque ICI. J'aime particulièrement ce que nous a présenté Stéphanie avec son fond fait main, fallait y penser !^^

Voilà, je vous dis à bientôt vu que ma connexion est de nouveau rétablie, même si ça rame toujours un peu !:D

***

DT Les papiers de Pandore

 

Bye

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma-gni-fi-que!! Une réa de toute beauté!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
ohlalalala encore une merveille!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
G
quelle joli carte !<br /> le médaillon c'est superbe!<br /> tu fais des merveilles !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
quand je dis la carte est superbe aussi, je voulais dire le choix de la carte-photo: Wings of butterfly.....
Répondre
P
un coté dark c'est vrai mais du beau dark!<br /> j'aime vraiment beaucoup c'est tout en finesse, quel travail...la carte est superbe aussi<br /> bisous
Répondre
Publicité