Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
28 février 2011

Carte de naissance

                  Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter une carte que j'ai fait depuis déjà quelques mois à l'occasion de la naissance d'une petite fée, Elwenn.

Pour la petite histoire, la maman d'Elwenn fait partie d'un groupe de copines avec qui j'ai commencé le scrap ! En ce temps là, on faisait une réunion de filles un dimanche par mois pour pouvoir scrapper ensemble même si on discutait et on mangeait davantage qu'on ne scrappait ! Enfin c'était le cas pour moi, j'avoue que je n'étais pas très studieuse lol. J'arrivais mieux à me concentrer quand j'étais seule et c'est toujours le cas lol

Il faut dire que le demon du scrap m'a sûrement mordu plus profondément que les autres car je srappe toujours depuis !^^. Enfin tout ça pour vous dire, que la maman d'Elwenn vient de rentrer dans notre petit monde qu'est la blogospère et que je lui souhaite la bienvenue !

C'est une fan du free-style et son blog s'appelle le Scrap by Zorrotte un scrap joyeux, plein de couleurs et d'humour ! Alors n'hésiter pas à lui rendre une petite visite de ma part !^^

Et maintenant ma carte pour la petite Elwenn:

cart_naissance_Elwenn__1_

 Papiers Webster's, Artoz

Fleurs Cherry de chez Romantics Creations

Prénom en carton-bois de chez Embelliscrap

Tampon tag shabby de chez Pandore et tampons feuilles de chez la Compagnie des Elfes

Et pour l'image, une superbe oeuvre de Sélina Fénech, une artiste que j'adore !^^

***

Le dos:

cart_naissance_Elwenn__2_

la carte ouverte:

cart_naissance_Elwenn__5_

cart_naissance_Elwenn__6_

le tag derrière lequel j'ai écrit mon petit message:

cart_naissance_Elwenn__7_

cart_naissance_Elwenn__8_

cart_naissance_Elwenn__9_

Et zoom sur une boucle de ceinture que Zorrotte m'a offert. Et j'ai profité de cette occasion pour le lui rendre !^^

cart_naissance_Elwenn__4_

Et enfin mes petites roses faits main.

cart_naissance_Elwenn__3_

 Voilà, j'espère que vous apprécierez cette petite carte qui date un peu !

J'aimerai aussi remercier les copines qui continuent à m'envoyer des cartes pour mon annif, vous me gâter cette année, Merci beaucoup ! Je publierai vos merveilles la prochaine fois, c'est promis !^^

Passez une bonne semaine !

Gros Bisous

 

- PARVATI -  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau, moi j'adore les websters, bizzz
Répondre
C
elle est de toute beauté j'adore ton style<br /> Je suis un peu comme toi j'aime etre seule pour scraper<br /> bisous claudine
Répondre
A
Hello!!<br /> C'est toujours aussi magnifique tes créations.<br /> Tu as des doigts de fées.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
L
elle est vraiment magnifique<br /> bizz leslie
Répondre
B
Magnifiiiique !! un vrai chef d'oeuvre commetu nous les fait :)
Répondre
Publicité