Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
22 février 2012

Atelier fleurs en papier

                 Bonjour à Tous,

Juste un petit mot pour vous informer que dans le cadre le l'Association Les Libellules Créatives de Tremblay en France (93), je vais présenter le Samedi 4 mars un petit atelier de 4h pour réaliser des branches fleuries de A à Z pour fêter le Printemps. Pour toutes les information c'est ICI.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires, je vais partir quelques jours en Bretagne mais dès mon retour je vous répondrai !^^

Visuels de mes branches fleuries: 

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__2_

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__3_

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__5_

J'espère que cela vous plaira !

Bonne journée ensoleillée à Tous !^^

Et bonnes vacances à ceux qui le sont.

 

- PARVATI -

logo_Assos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis subjuguée par tes réas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont super jolies ces branches !
Répondre
S
Coucou ma belle! juste un petit mot pour te dire que ton dernier article n'apparaît pas sur ton blog...?<br /> <br /> Gros bisous et à plus tard Sylvianeusa
Répondre
G
C'est toujours trop trop beau ce que tu fais, dommage que je sois si loin car je me serais laissé tenter!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
elles sont superbes tes fleurs !!!bises ma belle
Répondre
Publicité