Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 décembre 2012

Un tuto branche de gui pour les fêtes !

                  Bonjour à Tous,

Déjà le 1er décembre, les fêtes arrivent à grands pas ! Ce mois-ci c'est moi qui vous présente un tuto sur le blog des Papiers de Pandore et je me suis donc dis qu'un petit tuto de saison vous plairait. Je vous avais déjà proposé les années précédentes, la branche de houx et de poinsettia, cette fois-ci je vous ai fait un tuto sur une branche de gui. Je sais que beaucoup d'entre-vous adore faire de la home-déco durant cette période alors j'espère que ce tuto vous plaira !^^

Pour mon pot où j'ai planté mon bouquet de gui, j'ai pri une boîte de chocolats assez originale que justement j'avais acheté l'année dernière pendant les fêtes exprès pour pouvoir la scrapper !

Voilà ce que j'ai utilisé pour mon pot:

( Boîte de chocolat recyclée, mousse de fleuriste pour l'intérieur et petites pierres décoratives pour le dessus )

Bouquet_de_gui__0_

Et voici mon bouquet de gui avec son pot relooké:

Bouquet_de_gui__2_

Bouquet_de_gui__1_

Bouquet_de_gui__3_

Bouquet_de_gui__4_

Bouquet_de_gui__5_

Bouquet_de_gui__6_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore collection Little Winter Circus et pack Everyday Portraits

Dies pour les fleurs et feuilles faits main:

Tattered_Florals_de_TH Die_Magnolia

et la perfo pour faire les feuilles de gui:

perfo- Punch&Bunch mega punch-elongated leaves

perfo__Punch_Bunch_mega_punch_elongated_leaves

Pour le matériel pour faire les branches vous trouverez le ruban floratape dans n'importe quelle fleuristerie ainsi que la mousse de fleuriste et les pierres décoratives. Quant au fil métallique vous pouvez utiliser n'importe lequel du moment qu'il soit solide et pas trop ferme quand même. Sinon je vous conseille ce site, Ideart Creation

***

Et voici le lien PDF de mon tuto, comme d'habitude soyez gentils d'utiliser seulement ce tuto pour votre usage personnel et non à des fins lucratives. Je vous fais confiance !^^

 

PDF- Tuto d'une branche de Gui de Parvati

 

***

N'hésitez pas à me montrer vos réas si vous utilisez mon tuto, je serai ravie de découvrir vos merveilles !!!

Très bon WE à Tous !

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis ébahie devant la finesse de tes créations! C'est splendide. Je te remercie de donner les "secrets de fabrication" de ces merveilles.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
C
Coucou Parvati, <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> <br /> Ta réa est toute en finesse et en élégance, comme d'habitude, et les ailes font un effet d'enfer (j'adore ce genre d'ailes !). Après je n'ai jamais trop vu à quoi ressemble le gui en vrai il me semble, mais dans ta réa je trouve ça très joli ! ^^<br /> <br /> Gros bisous, et d'avance je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années !!<br /> <br /> CatAngel
Répondre
G
WoW ! On dirait du vrai gui. :D
Répondre
V
waouw!! c'est très frais!! magnifique!!! bisous
Répondre
S
Wow, c'est sublime ^^ !!!! Bravo et mille mercis :)
Répondre
Publicité