Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 mai 2013

Carte choco/framboise

                Bonjour à Tous,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos gentils coms pour les fraisiers que j'ai fait pour les 60 ans de ma mère. Cela m'encourage à en faire d'autres mais encore faudrait-il que je puisse avoir un peu de temps pour moi pour le faire lol. Pour aujourd'hui, je vous présente enfin du scrap: Une carte réalisée avec un mix des collections des Papiers de Pandore, aux couleurs du chocolat et de la framboise.

Carte choco/framboise:

Plutôt gourmand comme nom !!! pas vrai !;)

2013_04_Carterie_du_30_avril__1_

2013_04_Carterie_du_30_avril__2_

2013_04_Carterie_du_30_avril__4_

2013_04_Carterie_du_30_avril__3_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Promenons_nous_buis Pause_Caf__vanilla_latte Maison_de_Campagne_atelier_confitures

 

Voici les dies que j'ai utilisé pour faire mes fleurs et feuillages:

Tattered_Florals_de_TH Movers_and_shapers_mini_tattered_floralsDie_Magnolia

***

J'espère que cela vous a plu !^^

Très bon 1er mai à Tous et bonnes vacances à ceux qui le sont.

Perso, les petits sont à la maison depuis vendredi et je suis crevée lol

A bientôt,

logo_en_blanc

dt_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux les envoyer tes cartes ? Elles sont sublimes mais pour mettre sous enveloppe, c'est pas gagné !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Comme c'est beauuu ! une carte sublime , pleine de relief , à croquer ! bisous
Répondre
A
Encore une sublime carte, j'adore tes fleurs en volume, bravo. Bonne journée. Bises.
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> toujours aussi belles tes fleurs, et avec ces papiers ce bouquet est magnifique.<br /> <br /> Ta petite tribu te prends beaucoup de temps et ce n'est que du bonheur, alorssss les fleurs peuvent bien attendre, pas trop quand même lol.<br /> <br /> Gros bisoux et je mets mes identifiants cette fois-ci.<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
C'est toujours aussi sublime ici!... (Soupirs..... ;) )<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un message par le biais du contact... Il s'est fermé un peu brusquement: j'espère que tu l'auras tout de même...<br /> <br /> Très belle fin de soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité