Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 décembre 2013

Le petit journal de Soën: 9ème mois

                Bonjour à Tous,

Il faut vraiment que je me dépèche à publier ses articles car Soën va bientôt fêter ses 1 an !^^

Résumé du 9è mois:

Soën rampe de plus en plus vite et il arrive maintenant à se mettre debout en s'aidant avec les meubles qui l'entourent. Période plutôt dangereuse où je dois tout le temps le surveiller. Ses frères et soeur aussi le surveillent et ils sont les premiers à crier quand Soën commence "ces petites cascades". Car il arrive à se mettre debout mais arriver la-haut, il sais plus quoi faire alors il appelle à l'aide !^^. Un soir où on allait se coucher, je l'ai vu s'entrainer avec les barreaux de son lit à se mettre debout et à lentement se glisser pour se remettre sur les genoux ou les fesses. Au bout de quelques "flexions", il s'est couché épuisé !^^. C'était plutôt drôle à voir, les efforts qu'il faisait, pour faire quelque chose qui nous paraît si simple. Mais même après avoir eu 3 enfants, je ne me lasse pas de voir tous les progrès que fait mon petit dernier. Chaque jour avec lui, je découvre autre chose et j'essaye de profiter de ses instants !^^. Il a 4 dents maintenant 2 en haut et 2 en bas et les autres insicives sont entrain de percer. Il est trop mignon quand il sourit et qu'on voit ses petites dents à chaque fois que les grands les voient, ça les fait rire !^^. Des fois, j'ai l'impression que Soën m'appelle car il fait souvent "mamamama..." surtout quand il a faim ou quand il veut qu'on le porte. Mais bon, il répète aussi souvent "papapapa..." et pourtant son père n'est pas dans le coin alors ça me fait un peu douter lol. Il grandit bien, mon petit Doudou, on est loin des permières semaines où il ne prenait pas de poids !!!

Quelques photos:

2013-10-28 (2)

2013-10-28 (8)

2013-10-28 (20)

Bon après-midi à Tous,

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau gosse en devenir, dis donc !!! :)
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est craquanr, il a une bouille a bisous, fais lui en un gros de ma part :D<br /> <br /> J'imagine bien qu'on ne se lasse pas de découvrir les progrés d'un bébé même arrivé au 4° :D Bientôt un an déjà, pfff ça file. Il marche??? Bisous bisous
Répondre
V
Trop mignon! Tes enfants sont beaux et on ne peux que vouloir les câliner. Gros bisous
Répondre
M
Il est trop mimi ton petit Soën !! Un beau bébé heureux !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Toujours aussi mignon ton petit père, de plus en plus même !... ;) Encore une bien jolie page de sa petite vie... Plein de bises à toi et lui, sans oublier ses frères et soeur! bonne soirée, Coco
Répondre
Publicité