Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
25 juin 2015

Bouquet de demoiselle d'honneur

                Bonjour à Tous,

Tout d'abord merci pour vos compliments sur mes nouveaux croquis de tampons pour La Compagnie des Elfes. J'en dessinerai bientôt d'autres pour ma CROP au Maroc avec Isabelle Gallien au mois d'octobre !^^

En attendant, comme en ce moment nous sommes en pleine période des mariages , j'ai eu l'idée de proposer un atelier de bouquet de demoiselle d'honneur aux copines à qui ça intéresseraient. Les filles ont travaillé dur et ont beaucoup soupiré et râlé surtout pour le floratape et les perles mais à la fin elles étaient toutes très fières d'elles-mêmes !!! Et elles avaient raison car c'était vraiment du boulot tout ça !!! Pour réaliser ce bouquet, j'ai d'ailleurs utilisé certains des tampons feuilles que j'ai dessiné pour La Compagnie des Elfes. Et voici le résultat après 5 heures de dur labeur !^^

Atelier bouquet de demoiselle d'honneur:

avec Aude, Isabelle, Catherine, Nicole, Christine et Sylvie

Jour de l'atelier-Aude, Isa, Catherine, Nicole, Christine, Sylvie (1)18725_490186891162860_1354847936424182068_n11146188_10204041915544329_5942375770987679860_n

Et mon bouquet de plus près !^^

1-Bouquet fini (1)1-bouquet fini (2)

Je vous dis à très bientôt pour un autre bouquet !^^

Bonne journée,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh !! Superbe ! Magnifique ! Génial !<br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
G
Le résultat est magnifique. Félicitations aux copinautes qui ont réalisé un travail d'enfer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bravo pour cette merveilleuse idée ;)
Répondre
M
5h de boulot!!! ah ouais quand même ^-^ ^-^ ^-^ <br /> <br /> En tout cas bravo mesdames ça valait la peine de "souffrir" car le résultat est sublime, j'adore tou vos bouquet et bravo à toi Parvati c'est une très très jolie idée. Bisous
Répondre
T
sublime!!! biz
Répondre
B
Bravo à toutes pour la réalisation de ce superbe bouquet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité