Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 mars 2017

Carte anniversaire en mint

                Bonjour à Tous,

Aaaaah ! Voilà enfin le Printemps, je suis un peu en retard sur mes publications mais tant mieux pour moi car comme ça j'ai 2-3 réas d'avance que je pourrai vous montrer plutard !^^. Il faut dire que par manque de temps, je ne scrappe que 3 à 4 fois dans le mois ce qui est très peu mais malgré mon emploi de temps super chargé, ça me fait toujours du bien de "jardiner" un peu !^^

Voici une carte que j'ai offert à ma soeur Nouni pour son anniversaire. J'ai utilisé les mêmes branchages que pour ma carte précédente, faites à partir des motifs feuilles d'un papier de la dernière collection Week-End des Papiers de Pandore que j'ai détouré et monté en branche. Mais cette fois, j'ai remplacé les fleurs par des perles.

Ma petite branche fait-main:

2017-01-31 (4)

Et ma petite carte !^^

2017-01-31 (7)2017-01-31 (8)

Très bonne semaine à Tous !^^

Nouveau_logo_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime cette carte aussi !!!! :D <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
-
Encore un magnifique travail de fée !!! Bisous
Répondre
V
très joli .....<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
N
Toujours aussi belles tes cartes. celle ci avec sa branche colle bien avec la saison. bravo! bisous
Répondre
D
Ta carte est vraiment très jolie et il est vrai que pour faire ce genre de carte il te faut beaucoup de temps. Ce n'est pas du collage de papier lol !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité