Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
27 novembre 2019

Atelier pour les copines de l'Assos Lognes Créa Loisirs

                   Bonjour à Tous,

Samedi dernier, j'ai fait un petit atelier pour les copines d'Assos Lognes Créa Loisirs, je me suis inscrite là-bàs cette année justement pour scrapper davantage. Je leur ai proposé une petite carte toute simple car quand on a jamais modelé de fleurs en papier ou monter une branche 3 D, c'est assez compliqué au premier abord. Je ne voulais donc pas les décourager dès le début et je voulais aussi qu'elles y prennent du plaisir.  Aussi, comme elles sont de vraies débutantes avec mon amie Marie-Hélène, on leur a tout bien préparé ! J'étais contente de voir qu'à la fin de l'atelier, toutes étaient ravies de ce qu'elles ont réalisé. Et je crois d'ailleurs, en avoir contaminer quelques unes au passage !^^

Carte de voeux pour débutantes

Avec Les Papiers de Pandore

Tampons poinsettia et feuille de houx que j'ai dessiné pour La Compagnie des Elfes

IMG_20191116_152814_736

La prochaine fois je vous montrerai ma version perso !^^

Belle journée à Tous,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette carte me renvoie aux petites choses que je faisais, boostée par toi lorsque tu n'avais pas repris ton travail... J'ai retrouvé le matériel, m'y remettrais-je un jour ? Mystère...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont douées, tes débutantes. A moins que ce ne soit le professeur ! Cette carte est très belle. Gros bisous
Répondre
A
Superbe carte , elles ont dû être ravies de cet atelier, bravo. Bises.
Répondre
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> superbe cette carte de voeux ! J'adore ce poinsettia , que j'ai déjà réalisé plusieurs fois ...<br /> <br /> Douce soirée , Bisous .
Répondre
L
J'aurai adoré faire un atelier avec toi!!!! En tout cas ce que tu leur as proposé est magnifique! Bises Nadine
Répondre
Publicité