Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
16 mai 2008

Concours de Scrap pour faire partie de la DT de Rose moka

                        J'ai envoyé ma participation hier pour faire partie de la nouvelle équipe créative de Rose Moka http://rosemoka.typepad.com/. Il fallait envoyer 3 créations originales pour pouvoir nous démarquer nous avions même la possibilité d'envoyer une ancienne création.

                       J'ai donc envoyé, 1 porte photo fait exprès pour l'occasion, un mini album que j'avais du mal à finir et que j'ai fini pour l'occasion et j'ai choisi une de mes pages préférées pour la dernière création.

                       Voici les photos:

                       1- Le porte photo ( un petit cadeau pour ma soeur Nouni )

DSCN1712

DSCN1718 DSCN1726 DSCN1723

                         2- Le Mini-album ( j'en suis vraiment contente, surtout de la couverture que j'ai recyclée grâce à un dossier qu'une scropine nous a ramené de son boulot ainsi que les boutons que je ne savais jamais où caser, Merci à toi Morvana !!!)

DSCN1730

DSCN1742 DSCN1741 DSCN1740 DSCN1738 DSCN1733 DSCN1736 DSCN1743

                       3- Une page de Scrap (Une de mes préférées, la photo est particulièrement jolie avec les contrastes de couleurs)

DSCN0962

                        Voilà, maintenant j'attends les résutats, mais je pense que la concurence sera rude surtout au Québec où les scrappeuses ont beaucoup de talent !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

A très bientôt.

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces trois réas et particulièrement l'album !!! Tu as un très joli style ! Bonne chance à toi ! Bises ! Val
Répondre
K
C'est absolument superbe !!
Répondre
L
Coucou,<br /> je pense que tu as toutes tes chances, c'est très joli. Pour ma part j'aimerai aussi faire parti d'une DT alors j'espère que tu y arrivera. Bise.<br /> Linda.
Répondre
L
très jolie page!
Répondre
M
tres tres jolie<br /> bisous
Répondre
Publicité