Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 juillet 2008

Mon premier neveu !!!

                    Enfin , ça y est ce soir à 19h, ma soeur a accouché d'un beau petit garçon de 3,150 kg et 49 cm ! Ils l'ont appelé Ethan-Phonesay. Et oui encore un petit métisse, moitié laotien et moitié chti, c'est un coctail explosif à votre avis ?! Pas plus explosif que les métisses laotien-breton-italien que sont les miens en tout cas, l'avenir nous le dira. La maman et le bébé vont bien malgré la fatigue ce qui est le principal !

                   Normalement, toute la famille serait aller la voir à la clinique demain, si elle n'était pas si loin ! Elle habite à Amiens avec son compagnon alors que nous sommes tous dans le 77.

                   Je devrais donc être patiente pour aller les voir ! Et quand je serai là-bàs je ferai le plein de photos pour scrapper !

                   Voilà, un petit bout de ma vie que je voulais partager avec vous tellement je suis contente !!!

   hellokittyfr18

Biz à tous !

Parvati

PS: Merci pour vos félicitations ! Je les lui transmettrai et j'espère bientôt vous présenter mon petit neveu avec l'accord des parents biensûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenu a se tit bout et felicitation a ses parents et a sa tatie
Répondre
S
Bravo ! C'est génial, une grande nouvelle ! on va voir pleins de photos de bébé sur ton blog, alors !!!!! ? Bisous
Répondre
D
guerre, attentats, emeuttes et manifestations préservons-le de tous ces moments durs....il faut garder les moments de douceurs et d'amours qu'on peut lui donner...là j'arrete et bonne fin de semaine bizzz à+
Répondre
M
Ecoutes si ce ptit bonhomme est aussi mimi que tes enfants je suis pressée de voir sa ptite bouille.<br /> A vrai j'ai un gros défaut je craque pour les BB<br /> Gros bisous à toi et au ti bout
Répondre
D
pour ce petit ëtre qui vient dans ce monde de brute...félicitation à la maman et au papa...bizzz à+
Répondre
Publicité