Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
20 juillet 2008

Pour Magali !

                       Voilà encore quelques petites cartes pour Magali qui fait le clown pour les bébés hospitalisés ! http://bidouille.over-blog.fr

 

         Carte pour bébé fille                Carte pour bébé garçon

DSCN2414DSCN2409

                      J' en profite car quand j'aurai repris le boulot, je n'aurai plus beaucoup de temps pour scrapper, plus qu'une semaine de vacances ! bouh bouh, snif, snif !!!!!

A bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop chou !
Répondre
T
magnifique tes carte<br /> j'adore
Répondre
L
re coucou j'ai un petit qqchose pour toi sur mon blog
Répondre
L
elles sont magnifiques
Répondre
B
vraiment très jolies tes cartes pour les bébés.<br /> Et ta participation à Ismaki est géniale aussi.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité