Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
16 novembre 2008

Voici donc ma page pour l'appel à DT d'Un Air de Scrap

                       Je viens d'avoir un mail d'Emilie la créatrice d'Un Air de Scrap http://unairdescrap.over-blog.com/ et malheureusement pour moi ma page n'a pas été retenue, tant pis pour moi. C'est dommage pour une fois que je finissais ma réa en avance, j'aurai espéré que cela soit un bon signe !!!

                      Malgré cela je souhaite à ce vouveau blog et à sa nouvelle DT une longue vie pleine de succès. Pour les férus de challenges, allez y faire un tour car certains de leurs challenges seront récompensés !

Voici donc ma page:

Page_DT_Un_air_de_Scrap

                      Même si ça été dur de parler de moi, je suis quand même contente de l'avoir faite !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends pas! Ta page est magnifique! Il y a beaucoup de travail, et elle est riche en idées ingénieuses et originales! Bises
Répondre
M
Elle est superbe cette page Parvati<br /> Je suis bien contente que tu ai retrouvé ta créativité<br /> Enormes bisous
Répondre
C
salut ma belle !! comment va ? mais pourtant elle est absolument magnifique cette page, très shabby !! j'adore !!! bisous
Répondre
C
Elle est superbe la concurrence a du être difficile vue la qualité de ta réa
Répondre
G
superbe... j'adore tous les détails, bravo à toi pour cette réalisation,bise du soir
Répondre
Publicité