Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
16 février 2009

Challenge Val du Lac !

                       Bonjour à tous,

Enfin, j'ai pu finir à temps ma carte pour le " Challenge Val du Lac " ! Les contraintes étant de faire une carte en utilisant : les encres, les tampons, la dentelle, des images vintages de femmes ou d'enfants et des embellissements en métal !

Comme le style vintage est une première pour moi et que mon travail des encres est assez sommaire, ce challenge fut un vrai défi pour moi et aussi un vrai plaisir de toucher un peu à ce que je ne connaissais pas bien !

Même si je vous l'avoue, j'ai mis plusieurs jours à cogiter sur le sujet et que je ne savais pas par où commencer. Heureusement, pour moi, j'ai trouvé une très belle image vintage qui m'a inspiré et voici le résutat !

Ma 1ère carte dans le style vintage :

Cart_challenge_de_Val__1_  Cart_challenge_de_Val__2_

Voilà ce que ça donne de plus près :

Cart_challenge_de_Val__3_  Cart_challenge_de_Val__4_  Cart_challenge_de_Val__5_

Je sais cela ressemble beaucoup à ce que je fais d'habitude mais comme j'étais un peu perdue de m'attaquer à un style inconnu, j'avais peur du résultat de ma carte, alors, je ne me suis pas totalement lachée ! J'étais un peu timide sur ce coup là mais j'ai essayé de respecter au maximum l'esprit vintage avec le choix du papier et des couleurs ! Voilà j'espère qu'elle vous plait !

Aujourd'hui, c'est le dernier jour ou vous pouvez encore envoyer vos cartes à Val du Lac pour participer à son challenge et pour pouvoir gagner de jolis cadeaux qui seront fait de ses propres mains de fée ! Elle a reçu de merveilleuses cartes toutes aussi belles les unes que les autres, alors si vous aimez le style vintage ou pour le découvrir, c'est par ici Le Scrap de Val du Lac http://scrapvaldulac.canalblog.com/.

J'ai oublié de préciser qu'en faisant des recherches sur le net sur des images vintages, je suis tombée sur le super blog de Yona où justement j'ai pri ma superbe image, son blog est vraiment riche en adresses et en créativité alors allez lui rendre visite vous ne serez pas déçu, de plus elle d'une grande gentillesse ! Voici son adresse " Yona Couture et Astuces " http://yonab.canalblog.com/

Merci de votre visite ! Bises !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour tes compliments à propos de mon blog. C'est très gentil de ta part.<br /> Ta carte est vraiment réussie!<br /> Je trouve que l'image est bien sortie. Au fait, l'image de la petite fille, tu l'as imprimée sur du papier normal ou du papier-photo? <br /> Ton imprimante est laser ou à jet d'encre?<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Yona
Répondre
C
Je l'ai admiré, ta sublime participation sur le blog de Val!! Je réitère donc: elle est superbe!!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
V
Une merveilleuse carte, pleine de finesse et de douceur ! Merci pour cette superbe participation ! Bisous ! Val
Répondre
V
C'est magnifique...j'adore...<br /> ton travail est admirable...j'aime bcp le rendu...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Pour une première, tu as fait fort! Et c'est une très belle réussite, ta carte est formidable! Alors, on s'épate l'une et l'autre. Grosses bises
Répondre
Publicité