Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
17 février 2009

Nouveau Challenge récompensé de Scrap Sanctuary !

                      Bonjour à tous,

Pour le 9ème challenge de Scrap Sanctuary, Pati de chez Onirie nous a fait un superbe sketch et offrira à la gagnante un lot de papier " MATRIOSHKA " ! Il n'y a pas de contraintes particulières à part respecter l'esprit du blog : GOTHIQUE - CELTIQUE - FEERIQUE . Et vous avez jusqu'au 28 février pour envoyer votre page !

 

Voici le sketch de Pati et sa superbe page :

35680664_p  35680695_p      

 

Et voici la mienne :

Page_scrap_sanctuary_Sketch_de_Pati

Pour une fois, j'ai pri une photo perso pour l'occasion ! J'ai utilisé un des superbes papiers de chez Creative Imaginations dans une de leur collection " très musicale " que j'adore ! Et pour que ça fasse plus rock'n roll, j'ai embossé le tour de ma page avec de la poudre argentée mais cela ne se voit pas beaucoup sur la photo !

Voilà donc si vous voulez participer à notre challenge et remporter un super lot de papier " MATRIOSHKA ", c'est par ici Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com/

 

Bonne chance à tous et à très bientôt !!!

 

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore!!!!
Répondre
S
je tombe par hasard sur ton blog,il y y a de très jolies réalisations j'aime beaucoup bises
Répondre
G
wow wow, quelle belle page, j'adore, bravo, bizzz
Répondre
A
Je viens te souhaiter un BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE que ta journée soiot remplie de bonheur.<br /> Nicka28
Répondre
G
Elle est sublime cette page et puis la photo wouaouh !<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité