Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 février 2009

Déjà 35 ans !!!

                       Bonjour à tous,

Je suis un peu en retard sur mes posts car j'étais très occupée cette semaine. Tout d'abord, j'ai eu 35 ans le 20 février et oui c'était mon Anniversaire ! Comme le temps passe vite, mais ce qui est drôle, c'est que j'ai toujours l'impression d'avoir 25 ans !!!

Pour cette occasion, j'ai eu de belles surprises dans ma BAL, de superbes cartes que vous m'avez envoyé !!! Merci beaucoup aux concernées, cela me touche beaucoup que vous ayez pensé à moi et merci aussi à celles qui m'ont laissé des coms pour cette journée !

 

Une carte de NATE http://nate.over-blog.org

Cart__pr_mon_JA__3_  Cart__pr_mon_JA__4_

Une carte de Cocoloko07 http://cocoloko07.canalblog.com accompagnée d'un petir sachet de lavande séchée qui vient de son jardin d'Ardèche !

Cart__pr_mon_JA__5_  Cart__pr_mon_JA__6_

Une carte de Christelle http://scrapdecricri.canalblog.com

Cart__pr_mon_JA__2_

Et la carte tout en distress et tampons de P'tite Plume http://ptite-plume.over-blog.com

Cart__pr_mon_JA__1_

Merci à toutes pour cette délicate attention !

Cela me touche d'autant plus que je viens d'apprendre une triste nouvelle aujourd'hui !

Comme vous le savez je suis pâtissière de métier et on vient de m'apprendre que mon ancien chef de laboratoire vient de décédé ! Il est mort vendredi le jour de mon anniversaire ! Il était rentré à l'hospital mardi parce qu'il se plaignait de douleurs aux jambes et en 4 jours, il nous a quitté ! A 48 ans, il laisse une femme et 3 enfants, sa petite dernière, Pauline a 4 ans ! Elle est née 1 an avant ma petite Emi ! Cela faisait pratiquement 2 ans que j'avais quitté mon ancien poste, à chaque fois je pensais aller dire Bonjour à mes anciens collègues et pourtant j'avais toujours un empêchement ! Je voulais aller leur faire la bise cette année pour le nouvel an et avec mon gros ventre et ma fatigue, je n'en ai pas eu le courage ! Pour moi, c'était un vrai plaisir de travailler avec lui ! Cally était un homme comme on n'en fait plus ! Il était plus que mon supérieur, je lui parlait comme à un ami !

Il est originaire du Zaïre et je pense que sa famille va l'enterrer là-bàs, je ne pourrais même pas lui dire un dernier Adieu, aussi comme j'avais besoin de lui rendre hommage, permettez-moi de le faire ici !

Ce que je réalise aussi aujourd'hui, c'est que malgré que l'on dise qu'il faut profiter de la vie, on ne le fait pas très souvent ! On est tellement omnubilé par notre train-train quotidien !

Aussi à partir d'aujourd'hui, je vais mettre un point d'honneur à profiter davantage de mes proches, de mes amis et de tous ceux qui me sont chers quels que soient les obstacles qui se dresseront sur mon chemin pour une vie meilleure et enrichissante !

J'espère que vous aussi vous le ferez, n'attendez pas qu'un malheur vous arrive, pour le regretter !

Merci de votre patience et pour m'avoir lu jusqu'au bout !!!

 

Je vous embrasse et à bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard!!<br /> bisous
Répondre
E
Je vais rebondir sur ce sujet pour, dans un premier temps te remercier de tes gentils commentaires sur mon blog, et dans un second temps pour parler en connaissance de cause au sujet de la mort et des proches que l'on perd.<br /> Mon métier ? Et bien je suis employé de pompes funèbres (croque-mort, en fait), et je ne ferai que t'encourager pour vivre l'instant présent et profiter de chaque joie comme s'il s'agissait de petits miracles. Chaque seconde de vie est précieuses, et elle passe si vite !<br /> Depuis 5 ans que je fais ce métier, je dis le plus souvent possible à mes proches que je les aime, j'essais d'être moins égoïste, bref je tente de me donner plus que de prendre, et ce n'est pas évident avec le train train quotidien de cette vie qui nous pousse à être de plus en plus individualiste.<br /> Voilà, je referme cette parenthèse et te dis que tes réa en scrap sont super sympa et jolies !!
Répondre
M
Coucou ma tite perle d'Orient<br /> <br /> Je suis bien triste pour toi. En plus le jour de son anniversaire c'est encore plus triste de perdre un ami.<br /> Tu as été bien gâté dis donc mais ceci c'est un ti peu normal quand on te connais on ne peu pas te resister.<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous et prends bien soin de ton gros bidon
Répondre
B
Desolee pour ton ami...helas.... c'est triste oui mais fo le voir positivement, il est parti dans un autre monde.<br /> en tous cas la miss, J'espere que malgre' ta mauvaise nouvelle, tu as toutefois passe' une belle journee....<br /> bisous a toi xxx
Répondre
G
Joyeux Anniversaire en retard.<br /> Tu as raison. C'est dans ces moments qu'on se rend compte que l'on ne profite pas assez de la vie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité