Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
22 février 2009

Une commande de cartes !

                       Bonjour à tous,

Cette semaine un collègue de mon mari, m'a commandé 2 cartes pour les 50 ans de ses soeurs jumelles ! Et il faut dire que je me suis beaucoup creusée la tête pour savoir comment les faire surtout parce que c'était des jumelles, aussi après mûres réflexions, j'ai décidé de faire pour les 2 cartes une même structure mais de styles différents !

La 1ère Style Vintage :

Cart_pr_Luc__1_  Cart_pr_Luc__2_

Toujours avec une très belle image vintage que j'ai pri sur le blog de Yona http://yonab.canalblog.com et j'ai utilisé un très beau papier de chez Kaiser Scrapbook.

La 2ème un style plus classique :

Cart_pr_Luc__3_  Cart_pr_Luc__4_

La superbe image est une magnifique oeuvre de Sybile http://ladysybile.deviantart.com/store et les papiers utilisés sont ceux de Pattern Paper et Rouge de Garance .

Le collègue de mon mari, Luc, que je connais aussi pour avoir travailler avec lui dans la même entreprise, a dit qu'il ne trouvait pas de belles cartes dans le commerce !!! Aussi j'espère que ces deux là lui plairont !

Voilà à bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les deux styles, elles sont tellements belles
Répondre
V
tes cartes sont magnifiques!!!<br /> bisous
Répondre
J
superbes et comme dh'ab très beau choix de couleurs!
Répondre
B
Coucou ma belle Parvati...<br /> me revoila enfin....<br /> et tes deux cartes wouahh sont totallement d'enfer !!! j'adooore :)
Répondre
G
Tes cartes sont superbes, j'ai un petit coup de coeur pour la deuxième.<br /> Si elles ne plaisent pas, pense à moi hi hi !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité