Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
14 septembre 2009

Bon Anniversaire Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Le jour J est arrivé, voilà 1 an que le blog Scrap Sanctuary existe et aussi presque 1 an que je suis dans sa DT et j'en suis fière car depuis que je scrappe avec mes compagnes "Les Gentes Dames" Maodren, Brigitte d'Australie , P'tite Plume et Nate, mon scrap n'a pas cessé d'évoluer !

Nous scrappons des thèmes qui ne sont pas très commun : Celtique, Gothique, Féérique.

Mais moi, la différence j'adore ça !!! Je m'éclate à chacun des challenges !!!

Et j'espère que ça sera le même cas pour tous ceux qui nous accompagneront dans la célébration des 1 an du blog qui durera 4 semaines et à chaque semaine un nouveau challenge et des questions sur nos invités et sponsors auxquelles il faudra aussi répondre pour faire partie des sélectionnés qui gagneront nos nombreux cadeaux !

Pour la 1ère semaine des "Coffres Magiques de Scrap Sanctuary": Il faudra réalisé une page, une carte ou un objet altéré selon le sketch de notre invité Mel Moore http://mellimdesigns.typepad.com/just_me/. Et biensûr, tout en respectant les thèmes de notre blog !

Voici son sketch:

Sketch_de_Mel_Moore_JA_1_an_SS

Et voici mon interprètation :

Page_scrap_sanctuary_sketch_de_Mel_Mel

De plus près :

Page_SS_sket_de_Mel__2_  Page_SS_sket_de_Mel__3_

 

Ma page est un mélange qu'on peut appelé "chino-celtique" car comme vous l'avez surement remarqué en ce moment je suis dans ma période 'Asian".

J'ai utilisé un papier de chez Crea Motion et un papier de chez Creative Imaginations, une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise souvent ! Pour rappeler un peu l'image, je voulais mettre des plaques de métal un peu partout mais comme je n'en avais pas sous la main, j'ai du rusé. Et à propos de l'image, "Aceites y Vapores" est une superbe oeuvre de Luis Royo http://www.luisroyo.com un artiste que j'ai découvert sur le net et que j'adore. Dans ses oeuvres, il allie la sensualité à l'extrème et le "Dark": âme sensible s'abstenir ! lol

Voilà après la réa faite, il vous faudra aussi trouver les réponses des 3 questions que l'on vous posera sur notre invité et qui sera posté sur Scrap Sanctuary tout au long de la semaine !!!

Alors si vous aimez les "Birthday Party" pas comme les autres, venez vous éclater avec nous sur:

Scrap Sanctuary : http://scrapsanctuary.canalblog.com

                              

Bon Scrap à tous et à très bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment j'ai pu louper de si belles réas ??! je suis ravie d'avoir découvert ton blog !! j'adore ton scrap, c'est sublime !! bravo !!
Répondre
C
très belle page!j'aime son originalité!bisous
Répondre
S
ou lala je suis émerveillée devant ta page!!!! elle est magnifique!!!!<br /> c'est tres gentil de ta part ded prendre de mes nouvelles!!!! tu vois je suis encore vivante hahaha!!!<br /> ton petit Loic est trop beau, tout potelé c'est trop mimi!!!<br /> portez vous bien tous et preservez vous bien de la grippe!!<br /> mille bises a bientot!!!<br /> Sophie
Répondre
B
géniale! bravo. biz
Répondre
T
ta réa est sublime
Répondre
Publicité