Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 septembre 2009

Happy Birthday Brigitte !

                       Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais même si j'étais pressée que les enfants reprennent l'école pour avoir un peu de calme à la maison, ce matin j'étais quand même super émue quand je les ai emmené en classe surtout pour mon petit Noah qui rentre en CP !!! Car maintenant c'est parti, ça va être du sérieux avec les devoirs à la maison, etc... Tout ça ne nous rajeunit pas, n'est ce pas ???

Enfin, consolons-nous avec un peu de Scrap:

Le 23 Août, c'était l'anniversaire de notre chère Dame Brigitte http://brigittescrap.canalblog.comJ'y ai mis du temps ! (encore désolée Brigitte !) mais j'ai enfin terminé ma carte ! C'est quand même la première fois que je participe à un CJ alors je ne voulais pas la rater , je pense qu'elle me ressemble, enfin vous me le direz. La voici :

 

Cart_JA_Brigitte_2009__1_

Et à l'intérieur:

Cart_JA_Brigitte_2009__2_

J'ai utilisé du papier de chez Franfreluches Design et de chez Artoz pour le papier blanc avec des motifs cuivrés. Pour l'image, "Angel of fire" est une oeuvre manga de Garun Wattanawessako un artiste thaïllandais dont vous pouvez voir les oeuvres sur http://garun.deviantart.com/. Pour répondre à la question de Brigitte "êtes-vous gothique ou féérique ?", moi je dirai que je suis plutôt "dark faeric" ou alors "romantico-gothique", les 2 se valent je pense ! hi hi

A ce sujet, chers visiteurs, j'attire votre attention sur le fait que ce mois-ci,

Scrap Sanctuary fêtera ses 1 an !!!

Et pour cela, nous, les Gentes Dames du blog , nous vous avons prévu un surprenant jeu de piste "Les coffres secrets de Scrap Sanctuary" avec pleins de challenges et de cadeaux à gagner.

Les festivités débuteront le 14 septembre, alors à très bientôt sur:

Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com

   

Sur ce, Bonne Soirée à tous !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
J
génial ! excellent !! magnifique !! la grande classe !!!
Répondre
C
whoua trop beau ton cj!bizzzz
Répondre
V
trop belle ta carte!!!<br /> bisous bisous
Répondre
G
C'est une vraie merveille ! J'adore tes créas à volet et fenêtre sur image.<br /> A chaque rentrée, on est toujours émue de voir que nos petits bouts grandissent un peu plus chaque jour. ^^<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
Splendide participation au CJ de Brigitte!!<br /> Ta carte te ressemble vraiment, on reconnaît bien là l'univers dans lequel tu excelles!!<br /> Bravo Parvati!!<br /> Moi aussi j'étais émue lors des rentrées de mes enfants. J'ai pleuré jusqu'à ce qu'ils rentrent au CP!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité