Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 novembre 2009

La boutique de Dame P'tite Plume !

                       Bonjour à tous,

Merci pour vos gentils coms, les petits vont un peu mieux à part Loïc qui a  la gorge prise ! Ils m'ont accaparé pendant toutes les vacances. Heureusement, ils retournent à l'école demain, je serrai un peu tranquille et je pourrai enfin vous rendre tous visite ! ^^

Aujourd'hui pas de réa ! Mais un post pour ma chère compagne P'tite Plume qui a ouvert sa petite boutique e-commerce ! Pour l'instant vous y trouverez de la carterie et du cartonnage mais très bientôt vous y trouverez des petites merveilles d'objets décos ! ^^

Voici quelques unes de ces cartes :

A_1

A2

J'adore son travail des encres et du métal embossé, vous y trouverez aussi des albums photos fait main !

Et elle organise aussi des ateliers de loisirs créatifs chez elle, à Martigues ! Pour de plus amples renseignements je vous mets le lien de sa boutique :

http://ptite-plume.42stores.com/

Allez y faire un tour, vous serrez bien accueilli !^^

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore ce que fait ptite plume et j'espère que cela marchera pour elle, bizz
Répondre
T
c'est superbe
Répondre
B
Mais de très belles cartes que voila.J'aime beaucoup la 1ere.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour l'info, elle fait de très jolies choses<br /> bisous gente DAME<br /> MAMYPASSION
Répondre
G
un petit coucou !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité