Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
11 décembre 2009

Mes premières cartes de voeux !

                      Bonsoir à tous,

Voilà mes premières cartes de voeux et elles sont pour le petit Paul, tous les renseignements sur le site de Scrapapart l'Association IcI.

Il fallait les envoyer avant le 15 déc et comme d'habitude c'est toujours au dernier moment que j'envoie mes réas !!! J'espère qu'elles arriveront à temps ! Les cartes étant destinées à des personnes non initiés au scrap, j'ai fait quelque chose de sobre pour une fois ! Tout le monde, n'aime pas mon style après tout , il faut quand même être modeste !^^. Aussi j'ai préféré les faire dans un style vintage qui je pense se marie bien avec le thème de Noël.

Voici donc mes cartes jumelles:

Cart_pr_le_petit_Paul__1_

De plus près:

Cart_pr_le_petit_Paul__2_ Cart_pr_le_petit_Paul__3_

A l'intérieur :

Cart_pr_le_petit_Paul__4_ Cart_pr_le_petit_Paul__5_

Papiers de chez Bobunny, et images pris sur le net !

Et pour finir:

Le petit journal de Loïc:

Loïc va bien même si de temps en temps, il chope des micobes de son frère et de sa soeur ! Il laisse davantage son père s'occuper de lui en lui laissant lui donner à manger même si il suit maman du coin de l'oeil !^^. Il gazouille de plus en plus comme si, il nous racontait sa vie ! Et ce qui est trop mignon maintenant il s'amuse avec nous. Quand il sait qu'une de ses grimaces nous fait rire, il arrête pas de la refaire ! Je peux le laisser plus longtemps s'amuser seul sans qu'il soit dans mes bras par contre il veut toujours pas se déplacer à quatre pattes alors qu'au même âge sa soeur galopait déjà partout !^^. Sa déchirure anale guérie bien, heureusement car j'avais peur qu'on l'oprère si ça devenait plus grave ! Mais je continue quand même à lui faire ses petits pots !^^.

Photo prise il y a quelques minutes, Loïc a l'air très grand alors qu'il n'a seulement que 8 mois:

Lo_c_le_13_d_c_2009__1_

Je vous souhaite une bonne semaine à tous ! A bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens te souahiter une excellente année!!!!<br /> je me regale une fois de plus en parcourant ton blog, tes reas sont superbes!!!<br /> et ton fiston, mon dieu que ca grandit vite!!!! il est trop mignon!!!! je m'etonne moi aussi chaque jour devant mon petit bout....<br /> des gros gros bisous a toi et ta petite famille!!<br /> a bientot!!
Répondre
J
Coucou<br /> C'était donc toi les belles cartes... J'ai personnellement achetée celle de droite ! <br /> Merci encore pour ta participation pour Paul, merci pour ta générosité.
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques ! Ton petit Loïc est vraiment à croquer, une vraie bouille d'amour avec des joues à bisous ! Bises ! Val
Répondre
V
bravo pour tes cartes!!!<br /> Oh oui Loic parait bien grand!!!!! hihi<br /> bisous bisous
Répondre
M
Splendides tes cartes c'est un vrai bonheur pour mes petits yeux Un grand bravo !!!<br /> Ton petit Loïc est trop mignon !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité