Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
6 avril 2010

Joyeux Anniversaire Loïc !!!

                       Bonjour à tous,

Dimanche dernier nous avons fêter les 1 an de mon petit dernier, Loïc ! Je m'y ferai jamais le temps passe si vite. J'ai l'impression que j'ai accouché hier ! Je suis vraiment nostalgique en ce moment, vous savez pas à quel point lol. Enfin, c'est la vie ! Il faut juste savoir profiter au mieux du temps qui passe !^^

Alors pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, chez les Parvati, Papa et Maman sont tous les 2 pâtissiers et pour les anniversaires, nous essayons dès que nous le pouvons de régaler la famille et là biensûr c'était une grande occasion !^^

Alors pas de scrap aujourd'hui, mais plutôt de la pâtisserie:

Voici la pièce et le présentoir que mon mari a fait pour les 1 an de Loïc:

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__1_

Tout d'abord zoom sur la pièce décorative en pastillage:

La petite locomotive et sa gare

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__2_

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__3_

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__5_

d'autres zooms:

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__4_ P_tisserie_JA_LOIC_1_an__7_ P_tisserie_JA_LOIC_1_an__8_

***

Quant à moi, je me suis chargée du gâteau et biensûr comme la belle saison et là, j'ai fait des fraisiers !

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__9_

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__10_

Un 2ème pour les gourmands:

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__14_

On ne voit pas très bien mais pour le 1er fraisier, j'ai voulu faire un coeur en doodling avec mes tiges en pâte d'amande !^^.  Et j'ai coupé les tiges avec la pointe des ciseaux pour faire les épines. Pour l'écriture et les roses en pâtes d'amande j'ai un peu perdu la main car pour ces 2 choses, il faut les pratiquer souvent pour être au top !^^. Pour faire les feuilles, je découpe la pâte d'amande en forme d'ovale avec un emporte pièce rond et je marque les nervures en la mettant entre 2 empreintes à feuilles !

Et zoom sur mes petites roses en pâte d'amande:

P_tisserie_JA_LOIC_1_an__12_

***

Et pour finir,

Le petit Journal de Loïc:

C'est la veille de ses 1 an que Loïc s'est décidé à marcher à 4 pattes.lol J'étais morte de rires !^^. Mais il se met de plus en plus debout quand même. Il continue à répéter papa, mama, tata et depuis peu il a appris a craché tout seul ! Et oui ça l'amuse de faire du bruit avec sa bouche, c'est rigolo mais ça le devient moins quand il fait ça avec sa purée.lol .  Il dit au revoir avec ses petites mains et sait aussi envoyer des baisers de loin ! Il adore jouer avec son frère et sa soeur . D'ailleurs, il sait faire des bisous, mais assez mordant des fois car un jour il a failli mordre sa soeur jusqu'au sang, la pauvre avait la joue toute gonflée !

       Voici les photos du petit monstre:

                     Loïc à 2 jours                                 Loïc à 1 an

Lo_c___la_maternit___52_  JA_LOIC_1_an__5_

Voilà ça sera le dernier article du Petit Journal de Loïc, en l'écrivant, je voulais partager avec vous l'évolution de mon petit bonhomme ! Il est vrai que jusqu'à leur 1 an les bébés grandissent et changent très vite !

Cela a été un peu long aujourd'hui mais c'était un évènement très spécial pour moi. J'espère au moins que cela vous a plu et merci pour ceux et celles qui ont eu la patience d'aller jusqu'au bout.lol

***

Sinon, je serai sûrement au salon Version Scrap à Vincennes le samedi, alors je vous y verrai peut-être ?!

Je vous embrasse !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire, en retard, à ton petit bout!<br /> Ahlala le gâteau!!!!! une merveille! quelle chance il a d'avoir des parents pâtissiers!!!!!<br /> Bises!
Répondre
B
tout d'abord bon anniversaire à Loic pr ses un an déjà.... aussi l'impression que c t hier! magnifiques réalisations patissières. et Loic est tjrs aussi mignon. bizous
Répondre
M
Ce gâteau est une pure merveille, je t'envoie mon adresse pour avoir une petite part ! MDR et ton petit Loïc est encore plur beau un très très bon anniversaire à ce petit bout de chou !!!
Répondre
P
ce petit Loic (trop trop mimi) a bien de la chance d'avoir des parents aussi doués!<br /> un grand grand BRAVO à vous!!!!
Répondre
V
Joyeux anniversaire à Loïc hihi, y a plus d'un an que j'avais eu le présentiment que t'avais accouchée hihi tu t'en souviens lol<br /> il est trop trop beau!!! et le gateau waouwwwwwwwwww
Répondre
Publicité