Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
8 septembre 2010

Les 2 ans de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

J'espère que vous avez eu une bonne rentrée. Pour mes petits pokémons tout s'est bien passé, ils avaient hâte de retrouver leurs copains et copines et moi j'avais hâte qu'il retourne à l'école pour pouvoir enfin scrapper lol

Jusqu'ici je n'ai pas fait grand chose mais maintenant ça va scrapper dur, je vous le dis !

Et pour la simple raison que Scrap Sanctuary, le blog de challenges dont je fais partie va fêter ses 2 ans ce mois-ci et pour cela nous vous avons préparé 4 semaines de méga fiesta avec des challenges et des supers lots à gagner. Nous vous titillerons autant votre sens créatif que vos neurones.

Les thèmes de Scrap Sanctuary sont:

Le Gothique, le Féérique, le Celtique ou le Médiéval.

Alors si comme moi vous aimez les contes, les légendes et les mythes.

Venez vous éclater avec nous dès le 20 septembre

***

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas et qui n'osent pas scrapper des thèmes un peu différents voici 2 pages que j'ai fait l'année dernière pour les 1 an du blog ! Et je peux vous dire que je me suis éclatée !^^

*

Une petite page celtique:

( Allez les bretonnes rejoignez-nous, je sais que vous êtes nombreuses sur la blogosphère !^^)

SS_Page_SS_Sketch_de_Isa_Norris_JA_1_an__1_

*

Et ma page "Chino-celtique" lol

SS_Page_SS_sketch_de_Mel___1_

Voilà, j'espère que ça vous aura donner l'envie de venir faire la fête avec nous !^^

***

DT Scrap Sanctuary

 

A très bientôt !!!

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi pour le concours c'est les questions qui me bloquent car j'avoue que c'est un peu de recherche et dernièrement j'ai bcp de mal à trouver du temps pous scraper alors pour la recherche, je verrai car j'aime bien le blog commun de scrapsanctuary, bizzzzzz
Répondre
G
WOW je craque complet sur la page Chino-celtique !!! Sublime !
Répondre
C
Vraiment SUPERBES !<br /> Bravo à toi. Bises et Bon Dimanche<br /> Cako
Répondre
L
Deux pages magnifiques ! pour ma part j'adorerai mais je ne me sens pas à la hauteur !<br /> BISOUS
Répondre
C
deux très belle page avec un faible pour la 2 ème<br /> bisous claudine
Répondre
Publicité