Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 octobre 2010

3ème challenge anniversaire pour les 2 ans de Scrap Sanctuary !

                 Bonjour à tous,

Mon ordi n'a pas voulu s'allumer depuis quelques jours alors je suis désolée si je réponds à vos coms et mails un peu plus tard que d'habitude et puis comme vous le verrez, j'ai eu beaucoup à faire cette semaine !^^

Nous voici donc au 3è challenge anniversaire pour les 2 ans de Scrap Sanctuary. Et cette fois, il faudra scrapper un sketch de Damien qui sera notre sponsor et qui offre un bon d'achat de 20 euros dans la boutique Scrapy Shop pour le ou la gagnante, super non ?!^^

Voici le sketch de Damien:

SS__sketch_de_Damien_pour_les_2_ans

Et voici mon interprétation:

( J'ai inversé le sketch comme un reflet de miroir, pour jouer avec les beaux motifs du papier ! J'espère que Damien ne m'en voudra pas trop lol )

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__1_

Papiers: Gaïa,Artoz, Lorelaï Design

Tampons de la Compagnie des elfes pour les feuilles

Mes Cherry que j'adore de chez Romantics Crations by Carina

Image: Magnifique oeuvre d'Adèle Lorienne

***

Pour la petite histoire, samedi, je suis allée rencontrer pour la 1ère fois Carina dans son paradis shabby avec 2 adorables scrappeuses Faïza et Sophie qui font aussi partie comme moi de son Association Scrapapart donc j'ai réalisé cette petite réa exprès à son intention, histoire de ne pas arriver les mains vides !^^. Heureusement d'ailleurs car elles m'ont bien gâté toutes les 3 lol. Je les remercie encore pour cette belle journée un peu courte à mon goût, bisous les filles si vous passez par là ! Voilà pour les message persos !^^

***

Enfin ma réa de plus près:

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__3_

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__4_

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__5_

Zooms sur les détails:

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__2_

Les ailes dont j'ai fait un gabarit et que j'ai passé au perfect pearl pour les rendre un peu plus irréel lol

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__6_

Et biensûr, toujours mes petites roses faits main à partir d'une perfo. J'ai pri une base de papier canson que j'ai distressé

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__9_

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__10_

Et l'animal à l'honneur pour une fois c'est pas le papillon lol

Le superbe Cygne:

SS_2_ans_du_blog_sue_un_sketch_de_Damien__8_

Voilà comme vous avez pu le constater, ce sketch m'a beaucoup inspiré . Alors si le sketch de Damien vous inspire aussi, envoyer nous votre réa sans oublier de répondre aux 3 questions sur notre sponsor avant dimanche 10 octobre minuit !

 Très bonne semaine à tous !^^

 

- PARVATI -

DT Scrap Sanctuary

Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis sous le charme de cette réa<br /> Elle est magnifique.<br /> <br /> Dadou & Willow
Répondre
V
Ah ben heureusement que je suis assise!!!<br /> Je bave!!! Tellement c'est beau!!!<br /> une pure merveille!!!!!!!!!!<br /> La fleur plié en forme d'ailes, c'est plus que magnifique!!! Je ne trouve pas les mots!!!!<br /> Je crois que c ma préféré de toute celle que t'as déjà faites hihi<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
Un travail de toute beauté, encore une fois!!!bravo!!
Répondre
P
celle là c'est ma préférée avec cette aile de cygne qui se déploie c'est vraiment une réa magnifique , bravo ma belle !!
Répondre
C
J'adoooore! Ton talent n'est plus à prouver!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité