Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 octobre 2010

4ème et dernier challenge anniversaire des 2ans de Scrap Sanctuary !

                            Bonjour à tous,

Voici donc notre dernière semaine de fiesta pour les 2 ans de Scrap Sanctuary. Et cette semaine c'est Infinimentscrap qui sera notre sponsor et qui vous offrira les superbes tampons de notre Dame du Sanctuaire Maodren.

 Et ce dernier challenge consistera à faire une réa selon le sketch d'Eoghann, ainsi que de répondre aux questions sur notre sponsor !

***

A1

maodren110maodren115maodren160maodren135

maodren170maodren165

A3

***

Le sketch d'Eoghann:

SS_2_ans_du_blog_sketch_de_Eoghann

Et voici mon interprétation:
( une carte aux couleurs de l'Automne )

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__1_

Dim de face:18 cm x 12.5 cm avec 1 cm d'épaisseur

Papiers: Bazill, collection Echappée Belle des Papiers de Pandore, partition de musique

Tampons: Tag des Papiers de Pandore et de la Compagnie des Elfes

Image utilisé: Une très belle oeuvre de Beatriz Martin-Vidal  intitulée Daphne and Apollo

***

Ma carte de coté et de dos:

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__2_ SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__3_

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__10_

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__9_

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__4_

L'intérieur:

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__5_

Le tag derrière lequel, je mettrai mon petit mot:

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__6_

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__7_

Et la superbe oeuvre de Beatrice Martin-Vidal

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__8_

Et toujours mes petites roses fait main cette fois-ci avec Les Papiers de Pandore:

SS_2_ans_du_blog_sur_un_sketch_d_Eoghann__11_

En faisant cette carte, je pensais à un poème de Verlaine que j'ai étudié au lycée et depuis il m'est toujours resté en tête:

Chanson d'automne

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

***

Voilà, donc si le sketch d'Eoghann vous inspire aussi, rejoignez-nous sur Scrap Sanctuary pour participer à notre challenge !^^

Très bonne semaine à tous ! Profitez bien de cette douceur automnale avant que le froid ne reprenne ses droits !^^

 

- PARVATI -

DT Scrap Sanctuary

Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais t'envoyai un p'tit mail et j'ai pas trouvé... :'(
Répondre
N
Kikou<br /> <br /> Sa faisais un moment que j'étais pas passer avec mon déménagement.... bref quel est belle cette carte. <br /> Wahouuu j'aime bcp<br /> <br /> Gros bisous et dsl de n'être plus présente mais aillez je me pause et reprend mes bonnes habitudes.<br /> Ness
Répondre
C
Encore une magnifique réalisation ! Toujours autant de finesse, tu as un vrai talent !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Aaaaaaaah!<br /> Ce poème de Verlaine... je le connais par cœur...<br /> C'est dire s'il trouve écho chez moi!!!<br /> <br /> Bravooooooooo pour ta carte automnale.... dont les couleurs rendent à merveille les infinies variations de cette saison si belle<br /> -quand il ne pleut pas ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité