Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
6 décembre 2010

Mon petit Eventail !

                      Bonjour à tous,

Pour le défi de Novembre sur Scrap sanctuary, nous devions faire un éventail selon le tuto de Petite Brodeuse, tout en respectant les thèmes du blog: Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval.

Et pauvre de moi, j'avais beau cogité dans tous les sens, pour moi quand on me dit éventail, je vois tout de suite l'Asie. J'avais déjà le flash de mon éventail dans la tête dans ces cas là valait mieux que je suive mon inspiration sinon c'était le mal de crâne assuré lol. De plus comme, l'Asie est un de mes thèmes de prédilection, je n'ai pas pu lutter très longtemps !^^

***

Voici donc mon éventail que j'ai fait très simple car j'allais l'inclure dans une petite réa:

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__1_

papiers: Prima, Stamperia, Bazill pour les branches de l'éventail.

Pour info, comme je n'avais pas de perfo adéquate, j'ai dessiné moi-même les branches de l'éventail, un motif très simple et que j'ai évidé avec une lame-cutter. Puis j'ai encré à la distress et embosser avec de la poudre métallique or.

*

Et ma petite réa à suspendre:

Tout d'abord la base est un carton plume sur lequel j'ai collé le verso d'un papier Prima qui est sans motif et sur lequel j'ai tamponné puis colorisé légèrement un tampon à thème asiatique pour faire un genre de vieil estampe.

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__2_

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__3_ SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__4_

J'ai aussi fixé du bambou en haut et en bas du carton-plume. J'aurai préféré faire le tour du carton avec le bambou mais Loïc avais perdu le reste de mes batonnets en jouant au Mikado !^^

*

Et ma réa terminée:

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__5_

Dim: environ 27x23 cm

Papiers: Prima, Stamperia, Artoz

Tampons: Compagnie des Elfes

Embellissement en bois: ScrapDésirs ( la très belle cage avec les 2 colombes )

Les Cherry et le papier Prima de l'éventail viennent de la boutique Romantic Creations by Carina

*

Quelques zooms:

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__6_

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__9_

Mes petites roses faits main:

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__8_

Et la petite ficelle pour suspendre le tout:

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__10_

Et voilà, pour les amoureux des éventails, vous pouvez toujours allez voir le tuto de la Petite Brodeuse ICI.

Pour Finir vous avez peut-être remarquer le petit Banzaï-pommier sur mes photos ! Depuis début Décembre, il bourgeonne et est en fleurs c'est étonnant non ! J'adore !^^

Bonza__Pommier Bonza__Pommier__1_

Et voilà pour finir sur une note fleurie pour égayer un peu nos paysages enneigées !^^

A très bientôt !

 

- PARVATI -

DT Scrap Sanctuary

Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rha la la, on en prends plein les yeux. trés beau. biz
Répondre
L
Ta réa est SUBLIME!<br /> Leslie
Répondre
D
Une pure merveille, quel joli travail ! Wahou
Répondre
M
il est tout simplement sublime, j'adore, une vrai merveille<br /> bisous<br /> mamypassion qui ratrappe son retard!!!! lol !!!
Répondre
N
que c'est joli ! bravo!<br /> bizzz
Répondre
Publicité