Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
6 décembre 2010

Concours de Noël chez PANDORE !

                            Re-bonjour tout le monde,

Une petite info de dernière minute, Julie vient de mettre en ligne sur le blog des Papiers de Pandore un super concours pour Noël. Vous aurez jusqu'au 31 décembre 2010 pour y participer !^^

Il s'agira de scrapper un oblet altéré au choix:

  • soit une couronne de Noël

  • soit une boîte cadeau

  • soit une petite maison ( celui du Père Noël par exemple !^^)

Et vous pourrez peut-être gagner La collection de Printemps en avant première et un tampon inédit ! ( Collection pour laquelle avec Julie et mes compagnes de la DT, nous avons bûché dur, c'est le cas de le dire pour que cela vous plaise, je peux vous l'assurer !^^ )

***

Et pour finir pour un petit clin d'oeil pour illustrer ce concours. Tout à l'heure je vous ai montré le petit Bonzaï-pommier de mon mari qui était en fleurs en plein mois de décembre !

Je vais vous montrer maintenant des pommiers en fleurs au mois d'Avril mais sous la neige. Ce n'est pas une blague, c'est moi qui ai pri les photos en allant au boulot à 3h du matin, c'était le matin du 7 Avril 2008 !^^

7avril2008__6_

7avril2008__3_

Et Bonne Chance à Tous pour le concours !

Pour plus d'infos cliquez sur le logo!^^

Bye

 

- PARVATI -

DT Les papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'arrive tjs apres la guerre de tts manieres :(... parce que j'aurais bien aime' participer mais bon....<br /> et ...troo impressionant ces photos sous la neige !!<br /> bizz ma belle !!!
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> merci pour vos si jolies créations<br /> en échange de ce plaisir pour les yeux et de cette envie de créer que vous suscitez, j'espère apporter ma petite contribution en vous laissant ce lien http://fantasyana.over-blog.com/categorie-11335189.html<br /> j'y ai trouvé de multiples artistes d'inspiration asiatique, j'espère qu'ils vous sont encore inconnus et qu'ils vous plairont.....
Répondre
C
comme la neige est belle... en photo, bizz
Répondre
D
oui dommage que je ne puisse participer mais là je sens que ça coince avec le temps..<br /> alors j'ai pris le parti de venir faire mes visites auprès de toutes et de laisser le scrap pour l'instant car moi, mon zhomme, quand il descend au sous sol s'écrit : moi ça me coupe les bras....<br /> et celle que tu connais bien, fait les cartons.<br /> enfin bref, la vie en continue mais bon je vais me faire récompenser un de ces jours prochains...<br /> gros bisous ma douce et j'espère que tu es un peu moins surbookée
Répondre
P
merci pour l'info !! à voir si je trouve le temps!!
Répondre
Publicité