Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
22 janvier 2011

Blog candy chez Pandore !

                       Bonsoir à tous,

La collection Printemps des Papiers de Pandore arrive. Et pour fêter ça, Julie lance un blog candy pour la gagner, c'est plutôt sympa non ?!^^. Pour les renseignements rendez-vous sur le blog de la marque, ICI. Vous avez jusqu'au 31 janvier pour y participer alors dépêcher vous !

***

Collection Garden Party

pandore_collect_garden_party_1

Les tampons assortis:

pandore_collect_garden_party_2

***

De mon côté, je suis entrain de cogiter pour vous montrer de belles réas faits avec ses superbes papiers ! J'espère que cette collection vous plaira aussi ! D'autant plus qu'avec la grisaille et le froid qui reviennent, quelques couleurs nous feront du bien !^^

Bisous à tous et bonne fin de WE, de scrap pour moi !^^

 

- PARVATI -

 DT Les papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'astuce du blog Candy, cette collection est magnifique et te connaissant tu vas nous faire des merveilles ;-)<br /> bises,<br /> Fabinou.
Répondre
M
une très belle collection et de très beaux tampons<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
Mais on a pas les images!! Bises. Nadine
Répondre
S
J'ai hâte de voir tes réas, elle est superbe cette nouvelle collection!!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité