Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 mars 2011

Carte thème Asie

                Bonjour à tous,

 Tout d'abord, un gros bisous à Ang'Elina, Sophie, Juliasalinger et Ariana. Merci pour vos cartes et petits cadeaux, les filles, vous me gâtez même 1 mois après mon annif !!! Trop cool !^^

Et désolée, si je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment car j'essaye de scrapper un maximum et je limite mon accès à internet pour ne pas me déconcentrer lol

De plus, j'ai préparé 2-3 petites choses pour le Webzine de Pandore qui paraitra le 1er avril sur le blog de la marque et donc je ne peux pas vous les montrer maintenant. Mais pour ceux qui sont curieux de savoir comment je fais mes roses en papier, je vous ai préparé une petite surprise qui j'espère vous plaira !!!^^

Rectification au 31 mars 2011: Le Webzine de Pandore ne sera accessible que par la newsletter et ne sera pas visible sur le blog de la marque. Alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter des Papier de Pandore !^^

Un aperçu de mes petites roses faits main:

Pandore_page_pour_Webzine__13_

 DT Les papiers de Pandore

***

Pour l'heure voici une carte anniversaire sur le thème de l'Asie, mon thème de prédilection que je n'ai pas scrappé depuis fort longtemps et que je dois dire, est d'actualité avec ce qui se passe malheureusement au Japon en ce moment ! J'espère que les grosses têtes de notre planète prendront les bonnes décisions devant tout ça, car parfois j'en doute vraiment !

Mais bon, pas de politique ici, du scrap et que du scrap, la vie est plus belle comme ça !^^

Voici donc ma carte sur le thème de l'Asie:

Carte__Dragon__1_

Dim 18x14 cm sur 1cm d'épaisseur

Papiers Creative Imaginations, CreaMotion

Tampon Eventail de la Compagnie des elfes

Tampon papillon de Pandore

Fleurs et feuilles chez Romantics Créations

***

Carte__Dragon__2_

Carte__Dragon__3_ Carte__Dragon__4_ 

Voilà j'espère que vous apprécierez.

Et juste pour info, Version Scrap approche et pour ma part, je serai là-bàs le Samedi dès le matin, je pense. Alors si il y en a parmis vous qui aimerait venir papoter, faites vous connaître !^^

Très bonne semaine à tous et Vive le Printemps !!!

 

- PARVATI -

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et toujours aussi addict à tes réalisations !<br /> que du beau, que du beau...Quel talent !!!<br /> ta carte regorge de détails plus inatentdus les uns que les autres.<br /> et comme beaucoup de scrappeuses j'attends la surprise (un tuto ??) pour la réalisation de tes roses.<br /> quand on te dit que tu as des mains en or ce n'est pas pour rien...<br /> je te fais plein de gros bisous
Répondre
P
Bon, ça y est, je peux prendre 5 minutes pour venir te voir, pffffffffft avoir trop de blogs, c'est la misère lol<br /> <br /> Ta carte, c'est juste une tuerie... comme d'habitude !<br /> Le choix des couleurs, j'en suis gaga. Tu as l'art du mariage au bout des doigts. C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Merci d'être venue nous faire un coucou d'encouragement chez les Coupinettes, ça m'a fait plaisir que tu passes :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Je l'avais raté celle-là ! Elle est magnifique !<br /> Vas faire un petit tour sur ce site :<br /> http://minimioum.canalblog.com/<br /> ses gâteaux sont moins raffinés que les tiens mais y'a des idées à piquer sûrement !<br /> Biz et peut-être à bientôt au salon ?
Répondre
E
Quel bel aperçu il me tarde donc le 1er avril.<br /> Puis qu'elle belle carte comme tu sais si bien les faire.<br /> Bisous
Répondre
A
très belle carte qui rend hommage aussi au pays du soleil. Je me sens très touchée aussi par ce qui arrive au Japon. Me sentant très proche de leur culture. Peuple que j'admire depuis toujours.<br /> Et l'on se voit à Version Scrap. Moi j'y serai pendant les trois jours en fait. Et je veux te voir !!!
Répondre
Publicité