Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 avril 2011

Joyeux Anniversaire Loïc !

                 Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais j'ai passé un merveilleux WE, quoique très chargé quand même. Mais j'ai adoré !^^. Tout d'abord, samedi à Version Scrap, j'ai fait de très belles rencontres, je vous laisse découvrir les photos sur les blogs des copines car je pense que cette semaine certains posts sur les blogs vont se ressembler ! Mais pour ne citer que celles avec qui j'ai pu un peu bavardé et dont j'ai retenu le nom ou le pseudo, ( pardonner moi pour les autres lol ) il y avait donc:

Debby et sa petite Déandra, ma dynamique Astria avec qui le courant est passé de suite, Bégonia de l'Antre de Scrap avec ses compagnes, Shabanou avec sa ravissante NSP Soleil, et ma timide Ness dont j'ai fait la connaissance de toute la petite famille. J'ai revu aussi Nanou77 que je connaissais déjà depuis VS de l'année dernière. Et Nate et Mamypassion avec qui j'arrête pas de trainer à chaque sortie scrap lol

J'ai regretté de pas avoir pu rencontrer tout le monde, car le soir même j'avais rendez-vous avec mes amies d'enfance dont une qui venait des USA et que je n'avais pas vu depuis des années. Ce jour là c'était ma journée de liberté comme j'aimais à le dire !^^. Du matin au soir, pas d'enfants ni de mari ! Yesssss

Une merveilleuse journée plein de soleil et pas seulement dans le ciel, je vous assure !^^

Et le lendemain, dimanche, nous fêtions l'anniversaire de mon petit Loïc qui est né en plein période de Version Scrap car il est né le 2 avril !^^. Et à la demande de Ness voici le gâteau que je lui ai fait ! Dur dur de se lever pour finir mes fraisiers alors que je suis rentrée à 0h30 la veille !^^

Voici un de mes fraisiers:

( car il y en avait 2, dans la tribu Parvati, on est plutôt gourmands !^^ )

JA_Lo_c_2_ans__2_

JA_Lo_c_2_ans__3_

JA_Lo_c_2_ans__1_

JA_Lo_c_2_ans__4_

JA_Lo_c_2_ans__5_

J'avoue que j'ai un peu perdu la main pour mes roses en pâte d'amande ! Car je n'en fais pas souvent ! Mais plus on en fait et plus elles sont belles !!! En ce moment, je fais davantage de roses en papier !^^

Et voici mon Doudou qui souffle sa bougie:

JA_Lo_c_2_ans__15_

Voilà, je vous embrasse Tous et un gros bisou aux nouvelles copines !!!

A très bientôt pour du Scrap cette fois, bye !

 

- PARVATI -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mooonnn quand est ce que je viens gouter tout ça moi hihi, bisous bisous
Répondre
J
ohlala !!!!! tes gâteaux... je me damnerais pour en gouter un !!! ce sont mes préférés les fraisiers, et les tiens ont l'air tellement divins !!!!!! j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> bon anniversaire à ton ptit bout !!!!
Répondre
C
Quel beau gateau !!!!C'est dommage de le couper mais il doit être très bon alors bonne dégustation et un grand bravo!!!!
Répondre
I
ah bah, heureusement que tu as perdu la main, sinon qu'est ce que ce serait!<br /> Bon anniversaire Loic :) (oh cette bouille sur la dernière photo, trop craquant)<br /> bisous<br /> isa x
Répondre
F
C'est vrai que nos enfants ont le ême âge à quelques jours près et ton gâteau est plus que beau, miam!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité