Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
26 septembre 2011

3ème et dernière joute de Scrap Sanctuary !

                Bonjour à Tous,

Cette année les joutes de notre grand tournois anniversaire chez Scrap Sanctuary sont liées les unes aux autres et j'ai trouvé cette idée super !^^.

-1ère joute: faire un sketch

-2ème joute : faire des embellissements maisons

-3ème joute: faire une réa ( carte, page, home-déco, ... ) avec tous les embellissements faits pour la 2ème joute en utilisant le skecth gagnant de la 1ère joute !

Et le sketch gagnant est celui de Patrice !^^

3_Sketch_de_Patrice

Encore Bravo Patrice pour ton très beau sketch !^^

***

Et pour cette dernière joute voici le superbe lot gagnant offert généreusement par Rowan de la boutique Woodstock{Addiction}

Lot-Joute-du-Sanctuaire

+

Un lot de la part des Dames du Sanctuaire

***

Et pour illustrer cette 3ème joute, voilà ma petite réa fait avec mes embellissements maisons ( fleurs, feuillage et petit camée )

Un petit tableau-scrap automnale:

Matériel utilisé:

Format A4 fait sur carton-plume

Papiers de Pandore collection "Promenons-nous"

Tampons Pandore L'Automne et Lépidoptère

Partiton de musique

Petites charnières en carton-bois de chez Embelliscrap

Mes embellissements maisons

et pour l'image, une très belle oeuvre d'une artiste que j'adore Sélina Fénech !^^

2_me_Joute_de_SS__2_

2_me_Joute_de_SS__1_

2_me_Joute_de_SS__3_

2_me_Joute_de_SS__5_  2_me_Joute_de_SS__6_

2_me_Joute_de_SS__7_

Voilà pour la dernière joute des 3 ans de Scrap Sanctuary !^^

Profitez bien de ces derniers jours de douceur !!!

A bientôt !

 

- PARVATI -

DT Scrap Sanctuary

 Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que te dire ma belle... une magnifique rea... tres raffinee et tout en harmonie non seulement par l'image mais aussi tout les embellissements qui sont fait parfaitement pour ce HomeDeco !!
Répondre
B
Whaouh !!!<br /> C'est une réa absolument superbe, vraiment impressionante, j'aime !!!<br /> Bises Parvati
Répondre
Z
J'adore ce que tu fais. D'ailleurs, j'en profite pour m'abonner. Bises.
Répondre
M
cest superbe !!!bises
Répondre
S
Coucou Parvati, je l'avais trouvée aussi ton image hi hi ! Mais je ne voulais pas copier lol !<br /> Comme d'habitude, je trouve ta réa somptueuse et d'une grande complexité minutieuse et toujours tout en harmonie ! J'ai vu tes autres réas dans le webzine Pandore, elles sont divines. Bon WE ensoleillé, bisous
Répondre
Publicité