Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 octobre 2012

Une page pour le sketch d'octobre et appel DT invitées créatives pour Pandore

                 Bonjour à Tous,

A voir mon calendrier, j'arrive à scrapper régulièrement en ce moment. Pourvu que ça dure !^^. Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai fait pour illustrer le sketch d'octobre des Papiers de Pandore. Un très beau sketch de Julie qui ressemble beaucoup à ce que je voulait faire sur le moment aussi j'ai sauté sur l'occasion. De plus, grâce à ce sketch, j'ai pu faire une page plus épurée que d'habitude et cela me permet de davantage me concentrer sur mes embellissements maisons c'est à dire mes fleurs faits main bien sure !!!

Voici le sketch de Julie:

sketch_octobre

et voici ma page:

sketch_d_octobre_2012

Matériel utilisé:

Un mélange de collections des Papiers de Pandore

Les branches de baies blanches, feuillages et fleurs sont faits de mes petites mains !^^

Avec ces dies:

Tattered_Florals_de_TH Die_namics_upsydaisy Die_Magnolia

et les tampons de la Cie des Elfes:

Tampon_Cie_des_Elfes Feuille_automne_tampon_Cie_des_Elfes

***

sketch_d_octobre__2012__2_

sketch_d_octobre__2012__3_

sketch_d_octobre__2012__4_

sketch_d_octobre__2012__5_

sketch_d_octobre__2012__6_

Voilà pour ma petite page !^^

Et pour ceux qui ne seraient pas au courant:

gd_search400

Pour se faire connaître davantage à l'international et avec la sortie des nouvelles collections, Julie des Papiers de Pandore recherche 4 invitées créatives qui habitent à l'étranger pour cet hiver 2012-2013. Si vous aimez la marque et que vous êtes intéressés vous trouverez toutes les informations ICI.

***

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée à Tous  malgré la grisaille !^^

Bye,

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours aussi éblouie par tes réalisations!!!!! Mais je me demande comment tu fais pour les entreposer ensuite.... J'aurais peur de les abîmer!.... <br /> <br /> En tout cas, si tu n'as plus de place dans tes tiroirs, je peux te donner mon adresse!... lol <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta page est de toute beauté, tes fleurs et feuillages sont sublimes comme toujours, bravo. Bonne soirée.
Répondre
E
Que dire wowwwwwwwwww j'adore !<br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir de voir tes réalisations et surtout tes embellissements maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
A chaque visite ici, je me demande comment tu arrives à faire d'aussi jolies choses!... J'ai l'impression que je serais bien incapable d'en faire ne serait-ce que la moitié!.... <br /> <br /> Tu es vraiment très très douée... J'adore!...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page où l'on reconnaît "ta signature": tes superbes fleurs et feuilles... Bises.
Répondre
Publicité