Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
15 novembre 2012

Cartes en jaune

                 Bonjour à Tous,

C'est un fait, le jaune n'est pas ma couleur préférée même si j'aime beaucoup le doré ou le soleil en été, j'ai toujours eu du mal à scrapper cette couleur. Mais heureusement, moi qui ne suis pas très couleurs vives depuis que je fais partie de la DT de Pandore et bien je me soigne lol. Je pense que ce qui me sauve aussi c'est que comme j'adore les fleurs dont les variétés et les couleurs sont multiples, j'arrive mieux à gérer les couleurs que je n'aime pas forcément scrapper. Je disais justement à Julie ( la créatrice des Papiers de Pandore ) que quand j'étais enfant j'adorai pourtant les petites fleurs Boutons d'or qui sans conteste sont très jaunes !!!

Il me fallait quand même une motivation supplémentaire pour appréhender convenablement cette couleur et ce qui m'a inspiré c'est de découvrir sur le net de magnifiques peintures d'oiseaux. Vous savez comme j'aime la Nature, elle m'inspire continuellement !^^

Pour faire mes cartes j'ai utilisé les dernières collections de Pandore qui sont vraiment très versatiles en plus on peut facilement les mixer entre elles c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mes cartes. Je pense même les utiliser pour faire mes cartes de voeux, c'est pour vous dire qu'on peut vraiment les utiliser pour n'importe quelle occasion !

Collection de saison Automne/Hiver: LITTLE WINTER CIRCUS

papiers 30x30 et tampons

27_oct_little_circus 27_oct_Little_circus_tampons

 

Collection hors saison: EVERYDAY PORTRAITS

Papiers 15x15 et tampons

28_oct_everyday_portraits 28_oct_Every_portraits_tampons

***

Et enfin mes cartes en jaune :

Cartes_en_jaune__1_

Cartes_en_jaune__2_

Cartes_en_jaune__3_

***

Cartes_en_jaune__4_

Cartes_en_jaune__5_

Pour cette carte, j'ai essayé de reproduire les mêmes fleurs que sur la superbe peinture des oiseaux qui est l'oeuvre de Barber Shirley une artiste anglaise.

Cartes_en_jaune__6_

J'avoue quand même que j'ai mis beaucoup de gris avec le jaune ! Et le résultat me plait assez !^^

J'espère que ça vous plaira aussi !!!

Bonne journée à Tous.

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca ne se voit pas sur tes cartes que tu n'apprécie pas beaucoup le jaune. Celles-ci sont superbes avec leur magnifiques fleurs et leurs beaux volumes. Bravo !!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
D
tu sais quoi ? j'ai laissé un com' sur le blog des Papiers de Pandore et j'en ai oublié de venir directement chez toi.<br /> <br /> alors, maintenant que tu en parles, c'est vrai que moi non plus je ne scrappe pas en jaune. Et je me demande bien pourquoi car c'est une couleur on ne peut plus lumineuse, tel le soleil ou les étoiles !<br /> <br /> tes cartes sont superbes et très, très originales. c'est un modèle que tu viens encore d'inover. ces petits oiseaux qui sortent par l'encadrement ... terrible !<br /> <br /> pense donc à scrapper plus souvent en jaune et je vais aussi y songer tant c'est beau.<br /> <br /> gros, gros bisous
Répondre
N
Quand c'est bien fait j'aime toutes les couleurs!! les tiennes de cartes sont parfaites!!bisous
Répondre
S
Je ne suis pas trop portée sur le jaune en scrap...mais j'avoue que la collection de papiers est superbe et tes cartes très réussies !!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je ne sais plus quoi dire de plus...<br /> <br /> J'adore, c'est magnifique !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Publicité