Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
30 janvier 2013

Carte à thème asiatique

                Bonjour à Tous,

C'est un peu dur de trouver un moment pour scrapper avec Soën ces derniers jours et cela deviendra encore plus dur quand il sera plus éveillé mais je ne laisserai pas tomber pour autant, disons que je mettrai 2 fois plus de temps qu'avant pour faire une réa !^^. Aussi ne m'en veuillez pas trop si je réponds un peu tard à vos mails et commentaires !!! Mes journées sont plutôt courtes et bien remplies.

Sinon, j''ai remarqué que dans les dernières collections des Papiers Pandore surtout dans la collection Little winter circus, qu'il y avait certains papiers qui avaient un design un peu nippon aussi je les ai utilisé pour faire une carte à thème asiatique un thème qui me tient à coeur et que je n'avais pas scrappé depuis longtemps.

Ma carte à thème asiatique:

Carte_th_me_asiatique__1_

Carte_th_me_asiatique__3_

Carte_th_me_asiatique__4_

Carte_th_me_asiatique__6_

Carte_th_me_asiatique__8_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Et pour les fleurs et feuillage faits main,

les dies utilisé:

Tattered_Florals_de_TH Floral_punch_jumbo_fleur_de_rose Die_Magnolia 

***

Mon petit Soën a tout juste un mois aujourd'hui, comme le temps passe vite !!!

Très bonne soirée à Tous !^^

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les papiers sont superbes tout comme la carte, bizzz
Répondre
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
M
Superbe carte!!! C'est normal que tu ais moins de temps un bébé demande du temps, j'en sais quelque chose... Bisous
Répondre
M
Je ne t'oublie pas mais je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus aucune news de canalblog, je me réabonne en espérant oublier personne. Bises
Répondre
P
Sublime !!!! de toute beauté<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité