Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 février 2013

Carte Faire-part

                  Bonjour à Tous,

Pour le combo de ce mois-ci chez Pandore, j'ai réalisé un genre de faire-part pour la famille et les proches qui sont loin de chez nous. J'ai utilisé une photo de Soën que j'ai pris récemment pour qu'ils puissent faire en même temps connaissance avec lui !^^. Vous aller voir c'est un combo très doux, perso je suis fan des mélanges de couleurs qu'on peut faire avec le gris. Mes préférés sont les gris/rose, gris/mauve, gris/bordeaux, gris/bleu mais il y a tellement de possibilités et pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec les couleurs un peu flashys comme moi, utilisé du gris c'est l'idéal lol

Combo du mois de février chez Pandore:

Ma carte:

Carte_combo_de_f_vrier_2013__2_

Carte_combo_de_f_vrier_2013__3_

Carte_combo_de_f_vrier_2013__4_

Carte_combo_de_f_vrier_2013__5_

Ici, j'ai utilisé un badge coordonné aux papiers pour faire une sorte de boucle de fermeture à ma carte et j'ai passé un ruban en dessous.

***

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore en majorité la nouvelle collection Lovely Birds

Lovely_Birds_duvet  Lovely_Birds_nid_douillet Lovely_Birds_piou Lovely_Birds_plumes 

En_Attendant_la_naissance_des_etoiles Promenons_nous_acacia

Dies pour les fleurs et feuilles:

Die_namics_upsydaisy Marianne_Design_Creatables_Branch_garden

***

Avant de vous quitter j'aimerai vous remercier de votre fidélité, avec la venue de Soën, j'avoue que je délaisse un peu vos blogs. J'ai si peu de temps pour moi que dès que j'ai un moment, je file sur ma table de scrap !!! J'en suis vraiment désolée. Mais je vous promets de me rattraper bientôt !^^. Et un gros bisous particulier à Danie, Brigitte d'Australie, Nadine et Christine, merci les filles pour vos petits cadeaux, vous vous êtes vraiment donné du mal !^^

Je vous embrasse Tous bien fort et bonnes vacances à ceux qui le sont déjà !!!

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
D
petite Parvati, cette carte est pleine d'une grande tendresse en même tant qu'elle est superbe !<br /> <br /> tout ton art est là et c'est toujours un bonheur de découvrir tes créations.Soën me semble être un BB tout tranquillou.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
M
C'est absolument superbe, une belle façon de présenter ton fils à tes lointain parents par contre t'a pas du rigoler pour la mettre sous enveloppe!!! Bisous
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Ton faire part est MAGNIFIQUE et tes fleurs trop trop belles !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Superbe réa et tes fleurs me font craquer tant elles sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
A
coucou<br /> <br /> ta carte est magnifique, tendre et douce à la fois.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Publicité