Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 avril 2013

Version scrap 2013

                Bonjour à Tous,

Juste un petit mot pour vous dire que normalement, je serai au salon le vendredi dès 10h. Je dis "normalement" car depuis plusieurs jour je traine un rhume mais ne vous inquiétez pas, je me soigne pour ne pas rater ma sortie de l'année !^^. Alors, on se verra sûrement entre les stands ou dans la file d'attente pour passer en caisse !!!

Moi_2013__1_ 

Très bonne journée à Tous,

et pour les copines qui vont à VS, très bon salon et attention au porte-monnaie !^^

Bisous

Mon_logo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement ! Je n'aime pas me voir en photo. Quand c'était l'argentique, je déchirais automatiquement celles ou je paraissais. Alors ne t'en veux pas c'était voulu !<br /> <br /> Moi j'aime bien voir les achats des copines car cela m'aide. Je peux voir ce qu'il faut avoir car je n'y connais rien. Les encres, les trucs brillants, etc ... <br /> <br /> Gros bisous ma belle, et, tu as vu ? Le Printemps est là !!!
Répondre
C
j'ai été contente de faire ta connaissance , je suis un grande fan, j'adore tes réas<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
E
coucou je suis esyram (la bretagne l'amie de nefertiti - je voulais juste te faire un petit coucou j'ai regardé ce que tu faisais et nefert ne s'est pas trompée c'est trop beau <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> amitié<br /> <br /> maryse
Répondre
N
Trop tard pour mon porte monnaie, il est vidé!!!lol!!<br /> <br /> Je suis très heureuse de t'avoir revue. gros bisous
Répondre
C
J'y serai aussi. On se donne rendez-vous, cela me permettra de ne pas passer par la poste pour mon petit cadeau à Soën ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité