Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
18 août 2013

Page à 4 mains et son petit pas à pas

                 Bonjour à Tous,

Il y a quelques semaines, j'ai aidé Christine à scrapper une page pour sa petite fille Pauline. Comme nous faisions déjà des fleurs en pâte à sucre ensemble, il était impensable de ne pas en faire en papier cette fois-ci. Christine étant aussi passionnée que moi par le monde végétal, on était donc sur la même longueur d'ondes pour beaucoup de choses. C'est vraiment génial de partager ce qu'on aime avec des gens motivés et passionnés !^^

Nous avons donc réalisé les feuillages, branches et fleurs "maisons" ensemble. Grâce à Christine, on a pu avoir de la couture sur la page de Pauline. Je vous rappelle que la dernière fois que j'ai essayé de faire de la couture à la machine, j'ai cassé au moins 3 aiguilles lol. Que voulez vous, on ne peut pas être douée en tout !;)

Le Pas à Pas de notre page à 4 mains se trouve sur le blog des Papiers de Pandore ICI, si cela vous intéresse.

Quant aux tutoriels pour les fleurs et branchages "maisons", vous les avez sur votre gauche, cliquez juste sur l'image et cela vous envoie sur l'article où il y a mon tuto. Et n'oubliez pas, mes tutos sont seulement à usage personnel merci de respecter mon travail et de ne pas les utiliser à des fins lucratives dans des ateliers ou autres !^^

Quant au tutoriel des oeillets que nous avons réalisé pour cette page, je l'ai fait pour le magazine Carnets de Scrap de cet été. Il est peut-être encore en kiosque ! 

 

4_couverture_de_mag

***

Voici les feuillages, branchages et fleurs que nous avons réalisé avec Christine:

Christine a eu l'idée de faire des branchages avec des feuilles dans les tons rosées et franchement, j'adore !!

2

Et voici la page pour Pauline:

8

8__2_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Pause_Caf__chaud_au_coeur Summer_Life_doree Summer_Life_etiquettes

Pour le décor végétal fait main:

Perforatrices, dies ainsi que des tampons de la Compagnies des Elfes :

perfo__Punch_Bunch_mega_punch_elongated_leaves  Die_Magnolia Die_Memory_Box_delicate_fern Tampon_Cie_des_Elfes

Floral_punch_jumbo_fleur_de_rose mftlayeredrose

***

Voilà, une page tout en douceur et simplicité qui j'espère plaira aux parents de Pauline !^^.

Je tenais d'ailleurs à les remercier pour avoir donner leur autorisation pour que je publie la photo de leur fille. Elle a une si jolie bouille, ça aurait été vraiment dommage de la floutée, non ?!!!

Sur ce, très bon dimanche à Tous et profiter bien de ces dernières semaines de vacances !^^

Bye,

logo_en_blanc

dt_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhh c'est une tuerie cette réa, bravo pour les fleurs et feuillages faits main, c'est splendide. Biz
Répondre
A
Splendide cette page ! J'adore l'agencement de fleurs et branchages, on sort des pages classiques. Bravo pour ce romantisme magnifique !
Répondre
C
Oh mon dieu!!! Mais c'est une pure merveille!!!<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Z
C'est super beau!!!
Répondre
D
je ne venais plus sur mon ordi car j'avais un méga problème avec.<br /> <br /> Mon Aurélien est passé et ça va un peu mieux bien que je ne puisse pas visualiser les photos postées sur les forums.. et on ne sait pas pourquoi.<br /> <br /> bref, je découvre tout juste ta page est j'en suis complètement addict', elle est carrément magnifique !<br /> <br /> c'est du Parvati mais en plus soft et que ça te va bien ...<br /> <br /> en définitive, quoique tu fasses, on retrouve ta patte même si c'est en pointillé et tout te va comme un gant.<br /> <br /> tu as bien raison de naviguer dans d'autres univers, on fini qq fois par s'ennuyer en restant toujours dans notre zone de confort.<br /> <br /> .je t'embrasse fort et j'attends de tes news après la rentrée... lol !
Répondre
Publicité