Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 septembre 2013

Le petit journal de Soën: 7ème mois

                Bonjour à Tous,

Cela fait depuis un moment que je n'ai rien posté, mais ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu morose en ce moment avec toute cette grisaille. Heureusement ce WE, il y a un peu plus de douceur et de soleil, ça va me sortir un peu du brouillard lol. Depuis que ma petite tribu s'est agrandit, j'ai un peu de mal à scrapper. Vous le savez sûrement, je scrappe dans un coin de ma cuisine, aussi je suis toujours dérangée. Si seulement, je pouvais m'enfermer à double tour dans une scraproom lol. Pour changer d'air et pour scrapper plus régulièrement, avec une amie d'enfance, je me suis inscrite à l' Association de scrap de ma ville: SCRAPEDIEMJ'y suis déjà allée 2 vendredis et franchement, j'adore !!! Je rigole autant que je scrappe ou plutôt plus de fous rires que de scrap lol. D'ailleurs, 3 heures c'est trop court, tellement je m'éclate ! C'est bon d'être entourer de gens qui partagent la même passion que vous !!! Je pense que cela me boostera pour scrapper davantage.^^

Aussi en attendant de vous montrer mes prochaines réas, je vous mets des nouvelles de mon petit dernier.

Résumé du journal de Soën:

Mon petit Soën à 7 mois, rampe de plus en plus, il se déplace mieux en tirant sur tout ce qui tombe sous sa main pour avancer et en poussant bien sur ses petits pieds. Il arrive presque à s'assoir et tient pendant quelques secondes. Il sourit beaucoup et comme pendant les vacances c'est son père qui s'occupait de lui et lui donnait à manger, il s'est attaché à lui. Le matin, il regarde si son père est là et il est tout content car il sait qu'il va bientôt avoir son biberon !^^. Il sourit beaucoup, gazouille beaucoup et crie aussi énormément. D'ailleurs à cause de ça, je me suis fait remarquée aux rayons surgelés de mon hypermarché car "Monsieur" avait reconnu les glaces !!! Il faut dire qu'on en mangeaient beaucoup cet été avec les enfants!^^. Je continue à l'allaiter, il adore ça et je pense aussi qu'il a besoin d'être rassurer surtout quand le soir commence à venir.

 Quelques photos du 7ème mois:

2013_08_08__6_

2013_08_23__3_

 Très bon WE ensoleillé à Tous et à bientôt pour du scrap !^^

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh il est si beau ! J'espère que tu vas bien, je t'embrasse !
Répondre
S
holala, déjà autant de mois!!!! il est beau ton petit fifi, on lui ferait des bisous partout! profites en bien! bisous
Répondre
C
Coucou Parvati, <br /> <br /> un petit mot pour te remercier de ton petit coucou sur mon blog!<br /> <br /> Je suis loin d'être trop occupée en ce moment (le chômage touche aussi les nounous, je garde seulement deux petites qui vont à l'école. Vivement juin et juillet avec l'arrivée de deux bébés à garder!). Je crée toujours mais je manque juste de motivation pour poster sur mon blog, au point où je me demande si je ne vais pas fermer mon blog...<br /> <br /> Profite bien avec tes loulous de cette belle journée qu'ils nous prévoient aujourd'hui et grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Il est vraiment mignon, une bouille d'ange<br /> <br /> Tu peux en être fière<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Comme il est beau, de plus en plus beau !!<br /> <br /> Merci de partager "ces moments" avec nous.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité