Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
7 octobre 2013

Carte Rêves en hiver

                 Bonjour à Tous,

Enfin du scrap !!! J'ai terminé ma première carte de voeux de cette année à l'assos SCRAPEDIEM où je suis allée m'inscrire récemment. Cela me booste bien ces soirées entourées de scrappeuses enthousiastes et ça me pousse vraiment à scrapper davantage !^^. J'ai recommencé à faire mes branches de houx et je pense en refaire souvent dans les prochains mois mais dans des tons différents. Aujourd'hui donc, je vous présente une carte hivernal dans les tons bleu et blanc.

Carte de voeux:

oct_2013_R_ves_en_hiver__2_

oct_2013_R_ves_en_hiver__1_

oct_2013_R_ves_en_hiver__3_

oct_2013_R_ves_en_hiver__8_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore collection Little Winter Circus

LWC_abracadabra LWC_doux_arlequin LWC_petits_coupons

Perforatrice de bordure Martha Stewart pour faire la cocarde

Tampon feuille de houx de chez PSX pour la branche de houx

***

J'espère vous montrer d'autres réas bientôt !^^

Très bonne semaine à Tous,

logo_p13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
carrément somptueux !<br /> <br /> elles en ont de la chance les filles avec lesquelles tu scrappes car je te connais assez pour savoir que tu vas leur apprendre plein de choses.<br /> <br /> big bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta carte ! <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très belle et dans tes teintes de prédilection!!!! je ne me lasse pas d'admirer ton houx!!bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup toute cette douceur, ta carte est magnifique!! Waouh, la branche de houx est vraiment top, c'est superbe!!<br /> <br /> Grosses bises Parvati et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
elle est superbe et tes photos sont magnifiques !!!!
Répondre
Publicité