Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
17 octobre 2013

A la recherche du temps perdu ...

                 Bonjour à Tous,

Lundi, j'ai encore eu une réunion de mon club des 5 pour scrapper. Cette fois-ci, c'est Mamy qui nous a reçu comme des reines, que ça soit pour le matos pour scrapper comme pour le repas ou le petit cadeau pour la maison, c'était super ! Comme dit Martine, Mamy nous a trop gâté. Ce que j'ai aimé le plus, c'est sa merveilleuse entrée. Une divine salade aux crevettes, surimi, concombre, graines et feuilles de coriandre, gingembre et le tout arrosé de jus de citron. Rien qu'à en parler ça me mets l'eau à la bouche.

En ce qui concerne le scrap, nous avons fait un home-déco sur le thème du temps. Mamy avait tout préparé, les différents canvas, ainsi que de la peinture de toutes les couleurs et de superbes pochoirs sur le thème des horloges. De mon côté comme, je n'aimais pas trop la peinture, j'avais ramené mes glimmers mists.

Zoom sur le matos de départ:

Club_des_5_chez_Mamy__2_

Et voici ce que j'ai fait chez Mamy:

DSCF3002

Et ma réa fini après avoir ajouté mes feuillages faits main:

DSCF3016

DSCF3022

DSCF3025

DSCF3029

DSCF3034

DSCF3038

DSCF3035

DSCF3041

DSCF3043

Matériel utilisé:

  • Canvas de différentes tailles
  • Gesso
  • Glimmer mist
  • Peinture acrylique
  • Pochoirs
  • feuille de métal embosser
  • Stazon
  • tampons
  • Patines 
  • Embellissements ( rouages, perles de rocailles, cadrans d'horloge TH )
  • Branches de lierre faits main avec les tampons de la Compagnie des Elfes

***

P1020655

( De gauche à droite, Mamypassions, Nate, Moi et Martine, pour voir leurs réas cliquer sur les liens !)

Quel dommage que Christine n'est pas été là avec nous !!! J'aime ces journées que nous passons ensemble à chaque fois, je sors de mon petit confort et j'aime ça. C'est vraiment différent de ce que je fait d'habitude.

La prochaine fois, c'est moi qui reçoit le Club des 5 à la maison !^^

Bonne journée à Tous,

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent !!!<br /> <br /> de l'Art ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Répondre
V
Eh bé! C'est vraiment superbe! Bon, vous voulez pas venir du côté de la Bretagne? Gros bisous
Répondre
M
Wahou c'est magnifique, et avec ta petite patte perso c'est encore plus beau :D J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter pour votre prochaine réunion. Excuse moi de ne pas avoir encore répondu à ton mail, je le fait dès que je prendrais le temps (hou j'ai honte!!!) Bisous bisous
Répondre
D
mazette mais j'y crois pas !<br /> <br /> quelle réa superbe en partant, en définitive, de peu de chose ...<br /> <br /> c'est là que je te retrouve, pleine et entière, dans toute ta créativité, dans ton art le plus pur.<br /> <br /> c'est la perfection y'a pas d'autres mots.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et encore Bravo !
Répondre
P
Quel joli travail!<br /> <br /> je ne sais pas faire le mixed media<br /> <br /> et j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité