Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
16 décembre 2013

Cartes et Branchages

                Bonjour à Tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer 2 cartes que j'ai fait pour Les Papiers de Pandore. Elles sont faites dans le même style mais avec des combos de couleurs différents, de même pour chaque carte, j'ai réalisé 2 sortes de branchages différents !^^. J'ai utilisé les grandes "Etiquettes" du papier "Labels" de la collection Winter Memories pour faire un genre de mini tableau hivernal.

La 1ère dans des tons un peu colorés:

 ( 10x20 cm )

Cartes et branchages (1)

Cartes et branchages (3)

Cartes et branchages (2)

Matériel:

Les papiers de Pandore

Winter Memories-memorable Winter memories-labels Winter memories-wooden-bench

Dies:

spellbinders-nestabilities-fleur-de-lis-squares-s4-318--819-pfreshfoliage

 

Tampons de la Compagnie des Elfes:

 

tampon_pati_poisTampon Cie des Elfes

***

Et ma préférée dans des tons froids et givrés:

( 10x20 cm )

Cartes et branchages (7)

Cartes et branchages (14)

Cartes et branchages (8)

Matériel:

Papiers de Pandore

Winter memories-flakes Winter memories-labels Winter_Memories_memorable

Dies:

 

spellbinders-nestabilities-fleur-de-lis-squares-s4-318--819-pMemory Box die gwyneth flourish

Tampons de la Compagnie des Elfes:

 

doodling baroqueFeuille_automne_tampon_Cie_des_Elfestampon-fleurs-japon

***

Habituellement j'utilise des tampons pour faire mes feuilles car j'adore voir les nervures embosser en poudre métallique. Et pour les fleurs, j'utilise soit des perfos, soit des dies car c'est bien plus pratique quand on en a plusieurs à faire, c'est clair !;). Mais regarder, ces petites fleurs faites avec des tampons de 3 tailles différentes que j'ai découpé, une par une, puis modeler et monter sur branche avec amour !!! ne sont-elles pas craquantes, franchement ???!^^

Allez juste pour le plaisir, un petit zoom sur mes petites cherry !;)

Cartes_et_branchages__15_

Cartes et branchages (13)

Cartes et branchages (11)

Cartes et branchages (12)

C'était un peu long mais j'espère au moins que cela vous a plu !^^

Bonne semaine à Tous,

1_Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whou trop trop belle , j'aime +++ la façon dont tu as utilisé les tampons de la compagnie des Elfes . bisous . Florina
Répondre
S
Garg ! J'ai beau connaître tes doigts de fée, je me prends quand même un choc à chaque nouvelle réa ! C'est magnifique. Et je ne saurais dire laquelle des deux je préfère, tant elles sont réussies. Bravo à toi, une fois de plus. <br /> <br /> Bises et excellentes fêtes de fin d'année, avec tous tes piou-pious :)
Répondre
F
Coucou, c'est vraiment un travail d'artiste... je suis toujours en admiration devant tes fleurs et branchages. Ta bannière est magnifique aussi. bise bise
Répondre
G
Oh la la ! Tes cartes sont de vraies œuvres d'art !!! <br /> <br /> Je prends une option sur celle aux tons froids et givrés lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end et bons préparatifs ^^
Répondre
M
Rho c'est beau... J'aime beaucoup la première mais comme toi j'ai une préférence pour la seconde et ces fleurs de cerisier sont très jolies. Merci pour l'inspiration , j'avoue que j'essayerais d'en faire une dans ce style là. Merci de toujours prendre la peine de me faire un mail/commentaire :D C'est très gentil. Bisous
Répondre
Publicité