Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
24 décembre 2013

Poussière d'étoiles et flocons de neige !

                 Bonjour à Tous,

On y est ! Ce soir c'est la grande fête, le super réveillon de Noël !!! Les petits sont supers excités ! Moi de mon côté, je vous avoue que j'ai déjà eu mes petits cadeaux: des nouveaux dies pour faire des fleurs !!! D'ici quelques temps, je pense que vous verrez de nouvelles variétés fleurir sur mon blog !^^. En attendant, je vous montre 2 cartes que j'ai fait avec mes cocardes de Noël. Je n'ai pas attendu longtemps avant de les recycler lol. Des cartes rapidement finies pour une fois !;). Et ce qui est encore plus rare chez moi, il n'y a ni fleur, ni même une petite feuille !!!

1ère cocarde de Noël:

Cocardes_de_No_l__6_

Cartes avec cocardes de Noël (1)

Cartes avec cocardes de Noël (6)

Cartes avec cocardes de Noël (11)

Cartes avec cocardes de Noël (7)

***

Et 2ème cocarde de Noël:

Cocardes_de_No_l__4_

Cartes avec cocardes de Noël (12)

Cartes avec cocardes de Noël (16)

Cartes avec cocardes de Noël (18)

Cartes avec cocardes de Noël (19)

Matériel:

Les Papiers de Pandore

Winter memories-chevrons Winter memories-wooden-bench 

Winter memories-labels Winter memories-flakes Crochetin-patch

Dies et perfos utilisés:

Nellie's Multi frames-dies doily flowerMemory Box die gwyneth flourishMemory_Box_valerianflourish

Perfo bordure fer forgé Martha Stewart Perfo coin Martha Stewart moyenne-perforatrice-flocon-de-neige-2-5-cm

***

J'en profite pour vous souhaiter: 

Un merveilleux Noël plein de joie et de rires

à Tous !^^

A bientôt,

1_Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes de vœux sont magnifiques, pas de problème pour les faire entrer dans une enveloppe ?
Répondre
N
Deux cartes délicates et raffinées!!bravo!<br /> <br /> Bonne fin d'année 2013. gros biosus
Répondre
L
bonjour j'ai suivi le tuto de fleurs roses et ca fait des jolis fleurs. pour l'instant je n'ai que la perforatrice de fleurs n°6 de mahé et je voulais savoir s'il était possible de faire un échange pour que je puisse avoir quelque découpe de différentes fleurs notamment ceux qu'il y a dans la page pauline que j'assemblerai moi et quelques feuillages comme ceux qu'il y a dans l'article précédent . je peux donner quelques impressions de tampon 'la belle vie' et étiquettes pour biscuit de la marque florilege design,perles, petits fruits en bois, petits chevaux en papier ou pistil bleu.
Répondre
S
Qu'est ce que c'est beau !!! Juste ce qu'il faut où il faut. Respect !!! <br /> <br /> Excellentes fêtes à toi, l'artiste :)
Répondre
P
de bien jolies cocardes, passe de bonnes fêtes de fin d'année, A+
Répondre
Publicité