Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
25 janvier 2014

Carte garçon

                Bonjour à Tous,

Mon début d'année est plutôt chargée, projets scraps en cours, plusieurs annifs dans la famille et cerise sur le gâteau une proposotion professionnelle, sur laquelle je médite en ce moment !!! Alors, il faut avouer que je ne sais plus où donner de la tête lol. C'est pourquoi, j'essaye de concentrer quelques projets scraps ces dernières semaines pour ne pas être trop en retard. Et donc je suis plutôt fière de moi car en 4 jours j'ai fait 4 cartes ce qui est plutôt rare. J'ai battu mon propre record lol. J'en ai fait une dans un style urbain et 3 autres végétales et florales comme je les aime.

Mais pour aujourd'hui, je vais vous montrer la carte style urbain que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'un ami à mon fils qui fêtait ses 10 ans. J'avais déjà fait ce genre de carte pour les invitations des 10 ans de mon fils ainé. J'ai imprimé une photo de la voiture préférée de son ami et récupéré une roue d'une de ses vieilles voitures et voilou !^^

Carte anniversaire garçon:

Carte anniversaire garçon 2014 (1)

Carte anniversaire garçon 2014 (2)

Carte anniversaire garçon 2014 (3)

Carte anniversaire garçon 2014 (4)

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

 

Itinéraire Bis-folklore Itinéraire Bis-minipack-15cm-8-feuilles

Die utilisé:

lgpics_alterations_Elegant-Flourishes

***

La prochaine fois je vous montrerai les 3 autres cartes dans mon style de prédilection !^^

Très bon WE à Tous,

1_Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Toujours de bonnes idées !!! Bravo pour ta performance 4 cartes en 4 jours lol ! C'est pas si évident ! Surtout pendant un mois chargé. Moi je ne l'ai pas vu passer. Ayé, mon loulou à eu un mois dimanche ! Je suis sûre que tu prendras la bonne décision quant à ta promo professionnelle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Géniale! Gros bisous
Répondre
N
Elle est parfaite pour un garçon! très bien vu!! bravo!<br /> <br /> oui je serais à VS comme d'hab et j'espère que l'on s'y verra! gros bisous
Répondre
D
Très jolie et surtout très originale ta carte , super idée la roue j'y avais déjà pensé mais hélas pas d'enfants et donc pas de jouets snifff<br /> <br /> bisous
Répondre
A
elle est trop belle ,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité