Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
6 janvier 2014

Cadeaux faits main

                 Bonjour à Tous,

Tout d'abord merci pour tous vos voeux de bonne année en coms ,mails ou en cartes. Cela me fait plaisir que vous pensiez à moi d'autant plus que vous deviez être toutes aussi occupées pendant les fêtes à recevoir vos proches et familles. Je vous remercie de votre fidèlité. J'espère que vos fêtes se sont bien passées et voilà encore une nouvelle année qui commence pleine d'attentes et d'espoirs et j'espère pleine d'inspiration aussi.

Aujourd'hui, je vais vous montrer, ce que j'ai offert à mes 3 soeurs à Noël. Depuis 3 ans déjà, à chaque Noël, je leur offre des bougies scrappées. Mais cette année, j'avais décidé de faire quelque chose de différent. Après avoir décorer cet été une bouteille recyclée en MM ( à voir  ICI ). Je me suis dit que je pourrais en refaire pour mes soeurs et c'est ce que j'ai fait. J'avais trouvé en faisant les courses de jolies bouteilles qui contenaient du concentré de réglisse parfumé avec plusieurs arômes citron, menthe, etc.... Et comme mon mari adore la réglisse, on en a donc acheté quelques bouteilles et après qu'il les ai vidé, je les ai récupéré pour les relooker et je les ai de plus rempli de sels de bain, parfumés à l'orange, à la pomme et à la framboise. Je vous avoue que jusqu'au dernier moment, je ne savais pas comment les décorer et puis j'ai eu une petite étincelle !^^. D'ailleurs, les photos sont pas supers car, je les ai pri très tard le 24 déc !^^. Comme je manquais de temps je n'ai pas fait de fleurs moi-même. J'ai pri des fleurs déjà toutes prêtes de mon ancien stock que j'utilisais avant et je les ai passé au gesso pour les vaporiser ensuite au glimmer mist de la couleur que je voulais.

Et voici le résultat :

Bouteilles_relook_es__1_

DSCF3277

La moitié des embellissements sont des vieux bijoux ( colliers, bracelets, boucles d'oreilles... ) que mes soeurs m'ont donné vu que je récupère tout !^^

***

La bouteille de sels de bain parfumés à l'orange:

Bouteilles relookées (2)

Bouteilles relookées (3)

***

La bouteille de sels de bain parfumés à la pomme:

( ma préférée !^^)

Bouteilles relookées (5)

Bouteilles relookées (4)

***

Et enfin la bouteille de sels de bain parfumés à la framboise:

Bouteilles relookées (7)

Bouteilles relookées (6)

Encore désolée pour la qualité des photos, en vrai elles sont bien mieux !^^

Pendant les vacances, j'étais en "mode limace" alors j'essaye de reprendre mon rythme normal et je vous retrouverai bientôt sur vos blogs respectifs, c'est promis !^^

Bonne reprise à Tous,

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, tu les as décoré à merveille, bravo pour cette étincelle lol. Une idée à ré exploité l'année prochaine alors :D Bisous
Répondre
D
tes flacons sont de toute beauté et je trouve que tes sœurs ont bien de la chance de recevoir de tels cadeaux. Vi, qq part, je les envie même si je n'ai pas de baignoire mdr !<br /> <br /> gros bisous à toi ma belle amie
Répondre
C
magnifique ! j'adore tes créations . bisous . Florina
Répondre
C
C'est magnifique, de belles couleurs, bravo, bisou
Répondre
-
Wouhaou ! Elles sont magnifiques tes bouteilles ! Tu as bien fait de garder tout ça, tes sœurs ont dû être ravies, ce sont de très beaux cadeaux.<br /> <br /> Je suis très contente que tu ais finalement reçu ma carte et que les embellissements te conviennent ! Bien entendu, il n'y a aucune urgence pour répondre, je ne suis moi-même pas très active côté scrap en ce moment, bébé oblige lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité