Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 mars 2014

Carnets de Scrap N°17

                Bonjour à Tous,

Dur, dur de reprendre la vie active !!! Je vous donne quelques news, depuis le temps !^^. Depuis fin janvier, je travaille dans une très jeune entreprise de pâtisserie qui vient de se créer, il y a beaucoup de choses qu'il faut mettre en place et cela nécessite beaucoup de travail et d'engagement de ma part. Et j'avoue que rentrée chez moi, je n'ai plus aucune force pour scrapper hélas et encore moins d'aller surfer sur internet, je m'en excuse. J'espère que tout cela se calmera bientôt dans les mois à venir pour enfin pouvoir retrouver mon cher bureau de scrap ainsi que le chemin de vos blogs !^^. Fin janvier, j'ai quand même pu faire une petite réa pour le dernier magazine Carnets de scrap que vous pouvez trouver en ce moment dans les kiosques. Je tenais beaucoup à participer à un numéro de printemps vu mon amour pour les fleurs. D'ailleurs vous verrez, ma réa  est comme à mon habitude tout en volume et fleurie. J'espère que vous l'apprécierez et j'attends de voir vos réactions en coms !^^

Pour les fans de mes fleurs fait-main, je vous réserve une petite surprise début avril que je vous révèlerai en temps voulu. Je pense que ça fera des heureuses !;)

En attendant voici quelques visuels:

1_couverture

2_Carnets_de_scrap_printemps_2014

J'ai récupéré une boîte d'emballage que j'ai légèrement transformé !^^. Vous m'en direz des nouvelles.

Très bonne journée à Tous !

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mince de zut et re-zut, je n'arrive pas à mettre la main dessus dans mon coin :( ... je vais essayer de poursuivre mes recherche parce que ton aperçu donne envie d'en savoir plus.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, ça ne doit pas être évident de reprendre après un long temps d'arrêt et 4 p'tits bouts qui ont aussi besoin de toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> bienvenue au club de celles qui n'ont pas beaucoup de temps pour scrapper.<br /> <br /> Je suis abonnée à la revue et bien sûr j'ai vu avec bonheur comme tu as rétricé ton petit Soën. Une vraie merveille et des fleurs magnifiques comme d'hab.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Enfin quelques jours de vacances qui me permettent de venir te faire un petit coucou... C'est toujours superbe ici... <br /> <br /> Bon courage pour la reprise...<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Félicitation pour le boulot ET la publi!!!
Répondre
G
Bon courage pour ta reprise ! Pas facile de gérer le quotidien en plus du travail.<br /> <br /> Tes fleurs sont toujours emplies de poésie et cette boîte customisée en est la jolie preuve. ^^
Répondre
Publicité