Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
31 janvier 2014

Joyeux anniversaire Soën 1 an !

                 Bonjour à Tous,

Avant tout, je voulais vous remercier pour votre fidélité au petit "journal de Soën" !^^. Plusieurs d'entre vous, ont demandé comment c'était passé son premier anniversaire, et bien ça s'est très bien passé puisqu'on la fêté 2 fois, avec ma famille puis avec mon beau-père !^^. En plus, il était très content puisqu'il a pu mangé 2 fois du dessert !^^. J'étais sure qu'il était un gourmand mais alors en ce moment il mange tout tout tout ! Et on ne peut rien manger devant lui sans qu'il vous saute dessus lol. Comme avec ma famille nous avons fêté ses 1 an pendant le réveillon du nouvel an et que son père était très pris par son boulot ( pour ceux qui ne le savent pas encore, Monsieur Parvati est aussi pâtissier ), je n'ai pas pu finir la petite pièce de déco pour mettre sur son vacherin, ce jour là. Et j'avoue que j'étais très déçue. Aussi, j'ai mis les bouchées doubles et je l'ai fini comme je la voulais pour le fêter avec mon beau-père. Pour la petite pièce de décoration, j'en avais déjà fait une dans le même genre pour le "Soukhouane" ( Baptême Lao ) de mon petit neveu. A revoir ICI. Et celle pour Soën en est la jumelle, mais cette fois toutes les branches et fleurs on été fait à la main ! Un petit mot sur le gâteau maintenant car maman à fait la déco mais papa a aussi bien travaillé puisque cette fois-ci c'est lui qui a fait le gâteau. Une nouvelle recette d'ailleurs, à base d'ananas caramélisés et et de citron vert, c'était très parfumé ! La génoise était au coco punchée au jus d'ananas vanillé ( ça aurait été bien au rhum aussi !;)) et le tout  enveloppé de pâte d'amande comme d'habitude. C'était bon, mais je pense que ça serait nettement bien meilleur en version bavarois et en moins sucré, donc à refaire quand on aura du temps !^^. Trève de bla bla, maintenant les photos.

Gâteau d'anniversaire 1 an de Soën et sa scrap-déco pâtisserie !^^

1 an de Soën (4)

1 an de Soën (3)

1 an de Soën (6)

Plus en détails:

( cliquez pour agrandir )

Home déco 1 an Soën (2)

Home déco 1 an Soën (4)

Home déco 1 an Soën (6)

Home_d_co_1_an_So_n__21_

Home déco 1 an Soën (8)

Home déco 1 an Soën (14) 

Et zoom sur mes fleurs fait-main avec un oeillet,

Home déco 1 an Soën (15) 

Et mes pivoines et leurs feuilles faites à partir d'un nouveau tampon feuilles de pivoine chez la Compagnie des Elfes !^^

Home déco 1 an Soën (11)

Home déco 1 an Soën (17)

Home déco 1 an Soën (18)

Home_d_co_1_an_So_n__19_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore collection Winter Memories

Winter memories-wooden-bench Winter memories-flakes Winter Memories-memorable Winter memories-labels

Dies et perfos:

Tattered Florals de THmftlayeredroseNellie's Multi frames-dies doily flowerPerfo bordure fer forgé Martha Stewart

Tampons de La Compagnie des Elfes:

 

Feuille-automne-tampon Cie des Elfestampon_lierre_parvati

 

Pour les tampons feuilles de pivoine contacter Bri directement si vous ne les trouver pas sur le site !^^

***

Et bien mes articles sont un peu longs en ce moment mais si je reprends le travail, ils vont être aussi moins réguliers alors profites-en !^^

Très bon WE à Tous et encore merci pour votre fidèlité,

1_Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là c'est magnifique, quel beau souvenir pour le premier anniversaire de Soën. Tu m'étonnes qu'il est gourmand comment ne pas craquer fasse à un gâteau comme celui là!!! Bisous
Répondre
L
il est très beau. je suis désolée mais je n'ai rien reçu.
Répondre
C
Bon Anniversaire à ton petit ange ! Je viens de me réinscrire, sans alertes, je ne suis pas.<br /> <br /> Gros bisous à partager
Répondre
A
Bravo et félicitations, tu as véritablement des doigts de fée :)<br /> <br /> Effectivement cela devait etre difficile de couper ce chef d oeuvre :)<br /> <br /> A tres vite a l assos ★★★
Répondre
C
La déco de ce gâteau, en plus d'avoir l'air très bon à sa description (même si je préfère les gâteaux plus chocolatés ^^), est magnifiquement décoré... Il en a de la chance le petit Soën d'avoir une maman qui lui confectionne d'aussi jolies créations ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité