Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
13 novembre 2014

Joyeux anniversaire Emi 9 ans

                 Bonjour à Tous,

Samedi dernier, j'ai fait un atelier de fleurs en papier avec des copines: Isabelle Gallien, Séverine Aulagnier, Fabienne Marie des Mômes Créatifs et Nicole Lecoq. Nous avons réalisé un petit bouquet sur le thème des fêtes. A part Isa, qui est déjà venue plusieurs fois à la maison les autres n'avaient jamais fait des fleurs à "la Parvati" aussi j'ai été agréablement surprise de voir qu'elles étaient aussi douées ! Biensûr, elles ont toutes râlé quand il a fallu utiliser le floratape mais elles s'en sont bien sorties ! Il faut dire que je ne les avait pas épargné, l'atelier regroupait plusieurs techniques et c'était un niveau plutôt élevé pour des débutantes lol 

Comme le lendemain, c'était l'anniversaire de ma petite doudoune, j'ai utilisé mon bouquet pour décorer son gâteau d'anniversaire mais comme la tige de mon bouquet était trop épais, j'ai donc dû enlever quelques feuilles pour que la tige puisse entrer dans ma petite paille !!!

Bouquet sur le thème des fêtes fait en atelier avec les copines:

Matériel utilisé:

Chez La Compagnie de Elfes

 

5-Hellebore6-Feuille de HouxFeuille-automne-tampon Cie des ElfesFloratape_vert 

avec des fils métalliques n°26 et n°22

***

Atelier_du_8_novembre__1_Isabelle_Nicole_S_verine_Fabienne

De gauche à droite:

( Isabelle, Nicole, Séverine, Fabienne )

***

Et mon bouquet un peu éffeuillé sur le gâteau d'anniversaire d'Emi:

Entremets chocolat/framboise

( Génoise au pralin, mousse au chocolat noir et petite marmelade de framboise )

Entremets chocolat et framboise (1)Entremets chocolat et framboise (3)Entremets chocolat et framboise (5)Entremets chocolat et framboise (4)

J'adore ce colorant alimentaire en poudre argenté, ça fait très poussière d'étoiles, je trouvais ça tellement joli que j'ai dû me retenir pour ne pas en mettre partout lol

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !^^

 logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, comme d'habitude ! (le nappage du gâteau aussi ;-)
Répondre
M
Bravo les filles pour ces jolies bouquets mais j'avoue que ma gourmandise l'emporte sur tout je craque pour le gâteau d'anniversaire d'Emi il a l'air trop trop bon!!! Joyeux Anniversaire Emi. Bisous
Répondre
V
Comme toujours, j'admire et je suis ébahie!!! Le gâteau est magnifique et je suis persuadée qu'il était excellent.<br /> <br /> Les tampons sont commandés et je trépigne d'impatience.<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
Répondre
B
Très bon anniversaire à ta grande nénette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton gâteau est superbe et ce bouquet divin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
G
Superbe gâteau. Joyeux anniversaire à Emi ! ;)
Répondre
Publicité