Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
20 février 2015

Inspiration Asie

                     Bonjour à Tous,

Un thème qui me tient à coeur puisqu'il parle de mes origines. Aujourd'hui, je vais vous présenter une série de cartes au parfum d'Asie pour fêter le nouvel an chinois. Cette année, j'ai revu beaucoup de mes amies d'enfance ( toutes asians ) alors j'en ai profité pour les leur offrir. Et comme, je les voyait en live, il n'y avait plus le problème de l'enveloppe !!! Je me suis donc lâchée sur le volume !^^. Je les ai toutes faites dans le même style mais dans des tons et couleurs différents selon les goûts de chacune.

En Asie, on aime beaucoup les tons chauds et très colorés, on va donc commencer par ceux-là et finir avec des tons plus froids et moins classiques mais que j'aime aussi beaucoup !^^

Cartes aux tons chauds:

2015_02_18_Carte_nouvel_an_chinois_12015-02-18-Carte nouvel an chinois 22015-02-18-Carte nouvel an chinois 32015-02-18-carte nouvel an chinois 4

Cartes aux tons froids:

2015-02-18-carte nouvel an chinois 52015-02-18-carte nouvel an chinois 6

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Chez La Compagnie des Elfes :

Eventail de M Pierretampon-fleurs-japon

Dans la sous-rubrique Fleurs Confection :

Ebauchoirs boulesFloratape blancFloratape marronFils_m_talliques_N26

Pistils fins blancs Pistils fins jaunes Etamines_blanchesx60

***

J'espère que cela vous a plu  !!!

En tout cas mes amies ont beaucoup aimé mes petites cartes !^^

Pour info, ce nounel an chinois est sous le signe de la chèvre.

Je vous souhaite encore une fois une très bonne année !!!

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres joli
Répondre
M
Quelle magnifique série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres!!! Et j'adore ce tampon éventail que tu as su si bien utiliser! Bisous
Répondre
B
Je suis époustouflée comme à chaque fois d'ailleurs par tes réas. Tes cartes sont des petites merveilles de délicatesse. Chaque carte est réalisée avec soin, c'est tout simplement du grand art. Bravo !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Coucou Parvati!! Que tes sur ce thème de l'Asie cartes sont belles... Tons chauds ou froids, elles sont toutes tout simplement d'une exquise délicatesse, je les adore. ^^ Gros bisous
Répondre
C
c'est vraiment très beau j'adore!!!!!<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
Publicité