Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
13 septembre 2016

Carte Hortensia

                Bonjour à Tous,

Quelle chaleur en ce moment !!! Au boulot, dans la cuisine, il fait de 10 à 15°C en plus qu'à l'extérieur alors je vous dis pas avec ma tenue de pâtissier, j'ai un peu chaud !!! Ah si seulement mes kilos en trop pouvaient fondre sous cette chaleur, je me sentirai plus légère !^^

Enfin, fini de rêver ! Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime beaucoup les grappes de fleurs comme les lilas et les hortensias entre autre. Je trouve ça trop beau. C'est ce que j'aimais en Bretagne, il y en avait partout de toutes les couleurs et de différentes variétés. Cela serait trop amusant de les refaire si j'avais du temps lol. Car, il est vrai qu'elles sont plus longues et plus délicates à réaliser que les fleurs "simples" comme les coquelicots et même les roses, mais j'adore ça !^^.

Par contre pour envoyer ça par la poste va falloir que je me trouve une petite boîte à chaussures !!!

Ma petite branche d'Hortensia

2016-09-05 (2)2016-09-05 (3)

***

Ma carte Hortensia

Avec Les Papiers de Pandore

et tampons texte et feuille de La Compagnie des Elfes

2016-09-05 (10)2016-09-05 (12)2016-09-05 (11)

Profitez bien de la fin de l'été qui duuuurrrrrrre !^^

Très bonne semaine à Tous,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est de toute beauté, magnifique!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Moi qui adore les hortensias, je suis comblée avec cette petite carte. ♥
Répondre
-
Comme elle est belle ta carte avec ce magnifique hortensia de papier !!! Bravo tu es vraiment très talentueuse. J'espère que ça va mieux maintenant dans ton atelier depuis que les températures ont baissé. Bisous
Répondre
C
Tu dois bien avoir des petites boîtes. C'est vrai qu'elle est belle, cette fleur. Bises
Répondre
D
Magnifique composition !<br /> <br /> bien d'accord avec toi, il te faut une grosse boite pour l'envoyer mais imagine un peu le plaisir qu'aura la personne qui la recevra !<br /> <br /> ça y est, il fait moins chaud, tu vas pouvoir respirer un peu mieux.<br /> <br /> je pense que tu as déjà perdu tes kg superflus, n'essaies pas de devenir squelettique, tu ne serais plus toi et ça, se serait vraiment dommage pour tout le monde lol ! <br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
Publicité