Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 mai 2017

Enfin une page !

                Bonjour à Tous,

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai. Moi j'en ai bien profité !^^. Depuis plus de  20 ans que je suis pâtissière, je n'ai pas beaucoup profité des 1er mai, car même si c'est la fête du travail, ce n'est pas un jour de repos pour tout le monde. D'ailleurs en pâtisserie,  les jours fériés sont fériés que de nom !!! Mais cette année, j'ai pu profité d'une journée en famille, plutôt cool, non !^^

Sinon pour aujourd'hui, je voulais vous montrer une page que j'ai faite en février pour un challenge sketch lancé par Les Papiers de Pandore ( je sais, je suis très en retard !!!), comme cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas fait de page et qu'en plus cerise sur le gâteau, le sketch me plaisait beaucoup et bien cela m'a donc bien inspiré !^^

Voici le sketch de Julie

2017_02_25_sketch_f_vrier 

Et voici ce que j'ai réalisé:

2017_02_22__3_2017-02-20 (2)2017-02-20 (1)

Très bonne semaine à Tous.

Mais quand est-ce-que le beau temps s'intallera enfin pour de bon lol

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page même si c'est dur à stocker tout en volume comme ça ^^ Bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta page !!! Magnifique ! Bisous
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
P
Rhooo, elle est magnifique ! Comme j'aime ton interprétation de ce très beau sketch ! C'est cool que tu aies pu profiter d'une journée en famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme ton bébé à grandi ! Il est devenu un petit homme et un beau petit homme. Ta page est magnifique. Je sais que le temps te manque mais nous ne te voyons pas assez. Gros bisous à partager avec cet adorable bambin.
Répondre
Publicité